Les Orgues de Ille sur Têt , curiosités géologiques .

Démarré par rjte, Octobre 02, 2019, 17:47:32

« précédent - suivant »

rjte

Les Orgues de Ille sur Têt dans les PO (66) , une curiosités géologiques à visiter tôt le matin .... Lumière éblouissante et t° relativement élevée ! Excellente visite dans un site exceptionnel , dominé par le Canigou . Aurait pu éventuellement figurer dans "nos (petit)  coin à nous" ... Je pense que ce site mérite son fil . Ordre dans la continuité des prises .
1/12

rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte

11/12 , une vue à partir de la table d'orientation dominant les orgues principales , à l'écart du site .

rjte

12/12 , une vue à partir de la table d'orientation , avec le Canigou surplombant d'autres formations non préparées au public .

manu25

magnifique site et merci pour ces nouvelles photos de tes sorties . A quand la prochaine?

rjte

Merci manu25 .... ton site et particulièrement "Quai de Bougainville de nuit" , ça vaut son pesant de bravo !  :o

SPOTMATIK

merci rjte pour cet excellent reportage ......passant souvent à proximité , il va falloir qu'un jour je pense à aller les visiter ...... avant que les éoliennes "bouffent" les arrières plans ....... ;D

manu25

Citation de: rjte le Octobre 02, 2019, 19:27:52
Merci manu25 .... ton site et particulièrement "Quai de Bougainville de nuit" , ça vaut son pesant de bravo !  :o

merci tu es bien le seul ou presque ..

lavialle15

Merci encore pour ce partage Roger ..  ;)
Effectivement un joli coin à découvrir.
Cdlt

CRISS

Très beau site et belle série....mérite le détour comme disent les guides, peut-être un peu méconnu, je suis allé plusieurs fois dans la région avant de le découvrir..
Ch

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

RG1945

je me joins bien volontiers aux louanges, belles photos, paysages lumière tout y est. Bravo et merci du partage
Amicalement  Roger

JJ22

Belles images, il y a quelques années j'allais régulièrement en vacances dans ce coin, jamais entendu parler de ce site! C'est secret?

jff66

Citation de: JJ22 le Octobre 04, 2019, 18:46:33
Belles images, il y a quelques années j'allais régulièrement en vacances dans ce coin, jamais entendu parler de ce site! C'est secret?

Bizarre....! Le site est très connu. :)

jff66


rjte

Merci Jean François .... vivement la neige sur le Canigou (ou pas de neige ... ) pour une petite sortie commune  ;)

clint 90

J'y suis déjà aller mais je n'ai jamais trouvé le même point de vue que sur la photo 12/12 .rjte pourrais tu m'indiquer où il se trouve ?Merci d'avance .