Retour du service après vente sans réparation

Démarré par Morvran, Octobre 07, 2019, 13:59:20

« précédent - suivant »

Morvran

Bonjour
J'ai envoyé un Olympus en réparation en l'enregistrant sur le site. Ensuite j'ai eu plusieurs messages, expédition, prise en charge, puis un bouton qui ne réagissait pas concernant l'approbation du coût, et aujourd'hui, j'ai reçu mon appareil non réparé au motif qu'ils n'avaient pas reçu l'acceptation du coût.  Mais je n'ai reçu aucun devis, aucun mail concernant un devis, leur site ne m'a renvoyé vers aucun devis. Par contre, j'ai bien eu leur mail concernant le retour, mais sans me dire qu'il n'était pas réparé. Quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour tenter de régler ça de vive voix ? Merci d'avance.

asa100

Tu tapes Olympus à Rungis dans les pages jaunes, tu y trouveras les différents départements et leurs numéros... surtaxé.

Morvran

Merci. Rungis ? Pourtant je l'ai envoyé dans le nord de la France au départ. Je vais d'abord essayer de communiquer avec eux d'abord par leur site, après, le téléphone si possible.

asa100

Rungis? Ben oui.

Olympus France S.A.S.
19 rue d'Arcueil
CS 700014
94150 Rungis Cedex