J'aime retourner les photos

Démarré par madras, Mars 27, 2020, 09:35:48

« précédent - suivant »

madras

Pour avis sur le rendu.

tkosak

Il me manquerait un poil de luminosité dans les parties ciel clair. Pour le reste, ça me va bien.

Crinquet80

Bonne idée ce retournement , contrairement au post précédent , je ne suis pas trop emballé par la partie sombre à droite , perso je recadrerai !   :)

madras

J'avais une 2ème version par eau de flaque calme.

Clic-Clac 51

Je suis sous le charme de la première version
Une fois de plus...bravo
Denis ;)

tkosak

Je préfère, moi aussi, l'eau agitée : plus de poésie.

zuiko

La première est meilleure, la deuxième trop évidente. Tu tiens là un début de série...

ivanovitch

Pour moi, le "reflet dans une flaque à l'envers" fait partie des poncifs de la photo, un peu au même titre que les couchers de soleil... Ce qui signifie que tous ceux qui s'intéressent à la photo l'on, un jour ou l'autre, essayé, avec plus ou moins de bonheur ! Et que pour avoir une photo de ce style qui sorte du lot, cela devient très difficile.

La photo présentée par Madras n'est ni pire ni meilleure que que beaucoup d'autres, elle est bien composée, le N&B est de qualité, mais elle me laisse un peu sur ma faim... Difficile de renouveler un genre éculé.
Ce n'est que mon avis...
Bonne journée confinée à tous.

lavialle15

Une nette préférence pour la V1, dont je trouve le traitement plus abouti  :)
Bien vu !
Cdlt

Maagma

La V1, toujours intéressant ces reflets retournés, mais le bas ( bitume ? ) encore trop présent pour moi.
:)
Le temps qui passe en photo.

goudoule

Elles sont bien toutes les deux   Quand même! le noir et blanc a son charme.... La couleur....bof...bof...

Prizutu

Réussie pour la V1. La V2 perd tout le charme de la V1

slocum

La V1 a ma préférence.
J'en suis tout retourné  :P

Nikon Nissoumi

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Oui, la version 1 pour moi également !
Je trouve les vaguelettes indispensables pour comprendre l'originalité de cette prise de vue !
Bien vu !
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Lucky49

La V1 est très sympa, compo et traitement.
Luc