Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

Zouzouile 77



HAKEM

Citation de: Laurent31 le Décembre 15, 2020, 10:22:20
Intéressant cette tente de toit, tu peux me dire la marque et le modèle ? Je cherche un truc un peu comme ça.
Pas trop de condensation le matin avant de replier ?

Citation de: HAKEM le Décembre 15, 2020, 19:33:31
Dommage car moi aussi je suis intéressé par un tel retour d'utilisation, conseil ..., dommage que l'on n'est pas de topic  qui traite de ce sujet  ;)
Citation de: Aubertin le Décembre 15, 2020, 21:38:17
Je te laisse passer par mon site aussi si tu le veux ;)

Merci de la proposition Aubertin mais ce sont les échanges sur le sujet qui suscitent ma curiosité, en général, j'apprécie tout ce qui est autour de la photo, le "making-of" comme il se dit  ;D ;)
J'en profite pour vous souhaiter à tous, une année riche de photographie, quand il y'a photo tout va bien  ;D ;)

phil91760


phil91760


Zouzouile 77

Je comprends qu'Alain veuille partir en safari  O0

phil91760

Citation de: Zouzouile 77 le Janvier 03, 2021, 20:00:55
Je comprends qu'Alain veuille partir en safari  O0

la prochaine fois , on t'emmène  ;)

Zouzouile 77


Aubertin

J'aime bien des flamants en vol phil, mais j'aurais bien voulu voir les "tisserands" de Wolwedans en vol aussi ;)
Il fait décidément bien chaud sur ce forum, moi j'aime bien prendre le frais

Aubertin

Ce cincle (spécialement pour Gérald) qui semblait, le 30.12, m'indiquer la direction de 2021 :)

gebulon

Merci Thierry !
Deux très belles images avec de superbes ambiances !!
J'adore ;)

Meilleurs vœux à tous, en espérant une année plus apaisée et plus propice à la sortie photo, le retour de la vie en général, c'est clair que c'est pas encore gagné en france, mais il faut y croire.

De mon côté et avec un peu de change, la délivrance sera semaine prochaine, avec une nouvelle vie à 50 ans  ;D

J'ai pas de Rolex, mais j'ai un nouveau job dans un nouveau pays, avec une nouvelle maison, une nouvelle voiture et une nouvelle météo  ::) ;D

lavialle15

Ah oui ... deux bien belles images 👍
Cdlt

2021 commence bien !

phil91760

Citation de: lavialle15 le Janvier 04, 2021, 08:58:32
Ah oui ... deux bien belles images 👍
Cdlt

2021 commence bien !

+ 1

Bravo 👍😉

Aubertin

Merci à vous mais ce n'était pas encore 2021 mais du 30 et 31 décembre.
Alors Gérald, tu changes de continent? l'Australie?
A part ça, la France n'est pas tellement plus mal lotie que d'autres pays (en Suisse on a plus de cas que vous...mais c'est vrai qu'on a plus de liberté de sortie) et on n'est pas encore sorti de l'auberge malheureusement :(
Sinon, ben 2021 s'annonce pas mal...du point de vue photo, en tout cas le matin du 1er janvier était bien

alanath77

Superbe Aubertin  ;)

Quel bonheur d'habiter dans des endroits avec beaucoup de faunes sauvages et des conditions qui valorisent le sujet ( renard dans la neige  :o )


Toro-bouk

Citation de: gebulon le Janvier 04, 2021, 08:28:09
Merci Thierry !
Deux très belles images avec de superbes ambiances !!
J'adore ;)

Meilleurs vœux à tous, en espérant une année plus apaisée et plus propice à la sortie photo, le retour de la vie en général, c'est clair que c'est pas encore gagné en france, mais il faut y croire.

De mon côté et avec un peu de change, la délivrance sera semaine prochaine, avec une nouvelle vie à 50 ans  ;D

J'ai pas de Rolex, mais j'ai un nouveau job dans un nouveau pays, avec une nouvelle maison, une nouvelle voiture et une nouvelle météo  ::) ;D

On ne s'est pas vu cet été....mais je te souhaite plein de bonnes choses dans ce nouveau départ  :) Franchir le pas..la classe Gé !

phil91760

Citation de: Aubertin le Janvier 04, 2021, 10:25:28
Merci à vous mais ce n'était pas encore 2021 mais du 30 et 31 décembre.
Alors Gérald, tu changes de continent? l'Australie?
A part ça, la France n'est pas tellement plus mal lotie que d'autres pays (en Suisse on a plus de cas que vous...mais c'est vrai qu'on a plus de liberté de sortie) et on n'est pas encore sorti de l'auberge malheureusement :(
Sinon, ben 2021 s'annonce pas mal...du point de vue photo, en tout cas le matin du 1er janvier était bien

la chance 👍🏻

phil91760



un Aigle pour Gégé ..en attendant les siens  ;)
aigle ravisseur


phil91760


didche

Citation de: gebulon le Janvier 04, 2021, 08:28:09
Merci Thierry !
Deux très belles images avec de superbes ambiances !!
J'adore ;)

Meilleurs vœux à tous, en espérant une année plus apaisée et plus propice à la sortie photo, le retour de la vie en général, c'est clair que c'est pas encore gagné en france, mais il faut y croire.

De mon côté et avec un peu de change, la délivrance sera semaine prochaine, avec une nouvelle vie à 50 ans  ;D

J'ai pas de Rolex, mais j'ai un nouveau job dans un nouveau pays, avec une nouvelle maison, une nouvelle voiture et une nouvelle météo  ::) ;D
Bien content pour toi et ta famille!

phil91760



a ton avis , y va ou le Gégé? 🤣

didche


makhno

Citation de: phil91760 le Janvier 04, 2021, 20:51:48

un Aigle pour Gégé ..en attendant les siens  ;)
aigle ravisseur
waouh,magnifique.
Paix dans le Monde


lavialle15