Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760


gebulon


gebulon



Katana

Citation de: phil91760 le Août 16, 2020, 21:23:11
suite , pour raviver l'allergie de Katana  ;D ;D ;)

Tu as de la chance que ces images cochent la case "excellence" toi, sinon......................... :D :D :D :D

Faite dans un parc, cette dernière?

phil91760

Citation de: Katana le Août 17, 2020, 18:48:46
Tu as de la chance que ces images cochent la case "excellence" toi, sinon......................... :D :D :D :D

Faite dans un parc, cette dernière?
😂

Toujours samburu Kenya 😉

Mig74

Pfffff toujours aussi beau Phil / Alain / Gebulon, ... Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des images qui piquent comme çà !! J'en suis encore bien loin, mais j'y travaille  8)

HAKEM

Citation de: Mig74 le Août 17, 2020, 21:19:53
... Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des images qui piquent comme çà !! ...
Idem, pourtant j'en essai des combinaisons, je suppose que le secret réside dans la lumière, la position du soleil car je ne vois pas ce que d'autres feraient que je ne fais pas ou ne sais faire, ou, ou alors, c'est sur le post traitement que la différence se creuse ?

alanath77

Citation de: Mig74 le Août 17, 2020, 21:19:53
Pfffff toujours aussi beau Phil / Alain / Gebulon, ... Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des images qui piquent comme çà !! J'en suis encore bien loin, mais j'y travaille  8)

Je pense que ça vient de l'optique  ;)

Le 500 ex Gérald pique trop fort et je suis prêt à sacrifier cet exemplaire unique pour te l'échanger avec ton 600III, qui pique moins  ;D ;D

A toi alors les images piquées  O0

alanath77

Pour finir de te convaincre Miguel  ;D

recadré ( reste 11,5 MP )

2020_08_04_9999_21dxo by N07/]Alain, sur Flickr

phil91760

Merci beaucoup ☺️

Perso je ne rajoute que très rarement de la netteté en PT...d ailleurs j aime pas quand ça pique trop....du coup j enleve très souvent de la netteté en PT ....je sais, je suis bizarre 😂😂😂😉

Nemrod63

Citation de: HAKEM le Août 17, 2020, 21:30:10
Idem, pourtant j'en essai des combinaisons, je suppose que le secret réside dans la lumière, la position du soleil car je ne vois pas ce que d'autres feraient que je ne fais pas ou ne sais faire, ou, ou alors, c'est sur le post traitement que la différence se creuse ?

C'est la base Hakem, ce n'est pas spécifique au MK3  ! Saches que si tu ne t'en sors pas je peux t'en débarrasser pour pas cher.  ;D

gebulon

#1962
Le secret, c'est DPP ;)
Et pour moi la proximité  ;)
Et mon dernier secret: ne plus être en Nikon  ;D ;D :D

phil91760

Citation de: gebulon le Août 18, 2020, 07:49:59
Le secret, c'est DPP ;)
Et pour moi la proximité  ;)
Et mon dernier secret: ne plus être en Nikon  ;D ;D :D

😂😂😂

HAKEM

Ma solution est en commande, un pure jus de haute définition, le 600F4V3, là, ça va perforer vos écrans, bruler vos rétines, vous voila averti, j'vais cartonné grave et ................................................ zut le réveil sonne, retour à la réalité, faudra se lever tôt, devancer le soleil pour être en place au moment magique, ce peler avant la canicule du jour, les moustiques me rappelleront que la nature est belle ... :'( ;D ;) :P :P :P

HAKEM

Citation de: Nemrod63 le Août 18, 2020, 06:25:54
... si tu ne t'en sors pas je peux t'en débarrasser pour pas cher.  ;D
T'as parlé à daniel63 qui m'a fait la même "généreuse" proposition ? ;D ;)

phil91760

Citation de: HAKEM le Août 18, 2020, 13:00:03
Ma solution est en commande, un pure jus de haute définition, le 600F4V3, là, ça va perforer vos écrans, bruler vos rétines, vous voila averti, j'vais cartonné grave et ................................................ zut le réveil sonne, retour à la réalité, faudra se lever tôt, devancer le soleil pour être en place au moment magique, ce peler avant la canicule du jour, les moustiques me rappelleront que la nature est belle ... :'( ;D ;) :P :P :P
😂😂😂excellent 👌

phil91760

suite de mes pérégrinations africaines

phil91760

jabiru
aucuns rajouts d'accentuation  ;)

phil91760


phil91760


phil91760


phil91760

attention...chasse en cour

phil91760

rivalité entre deux clans


phil91760