Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760

un peu de guêpier


gebulon

C'est bien, mais tu postes maintenant 2 fois la même f ??  ;D

phil91760

Citation de: gebulon le Août 23, 2020, 16:09:39
C'est bien, mais tu postes maintenant 2 fois la même f ??  ;D

Regarde bien 😉

phil91760

bon , une dernière et je vous laisse tranquille  ;)

Balbuzard pêcheur

Katana

Citation de: phil91760 le Août 23, 2020, 18:20:26
bon , une dernière et je vous laisse tranquille  ;)

Oui c'est vrai, laisse un peu de place aux autres quoi  ;D ;D ;D

Sinon, excellentes ces dernières (mais bon, comme d'hab  :D )

gebulon

Citation de: Katana le Août 23, 2020, 18:44:01
Oui c'est vrai, laisse un peu de place aux autres quoi  ;D ;D ;D

Sinon, excellentes ces dernières (mais bon, comme d'hab  :D )

De toute façon, c'est le fil à Phil depuis que le premier c'est fait tuer  ;D

Katana

Citation de: gebulon le Août 23, 2020, 18:46:36
De toute façon, c'est le fil à Phil depuis que le premier c'est fait tuer  ;D

Ben fait en sorte de le pousser un peu. T'a plus rien en magasin ou quoi?  :D :D :D

gebulon

Citation de: Katana le Août 23, 2020, 18:49:11
Ben fait en sorte de le pousser un peu. T'a plus rien en magasin ou quoi?  :D :D :D

Ben non, vu la météo, je reste à l'ombre  ;D

Katana

Citation de: gebulon le Août 23, 2020, 19:27:57
Ben non, vu la météo, je reste à l'ombre  ;D

C'est pourtant une météo habituelle du secteur. Il y a quelques temps que je ne suis pas descendu voir la cousine, mais ça n'a pas du changer depuis sur ce point. Ceci dit, il vaut mieux te préparer, parce que coté climat, c'est celui qui est en vigueur de l'autre coté de la petite bleue qui risque d'arriver par chez vous d'ici quelques années  :o :o

gebulon

Citation de: Katana le Août 24, 2020, 19:10:19
C'est pourtant une météo habituelle du secteur. Il y a quelques temps que je ne suis pas descendu voir la cousine, mais ça n'a pas du changer depuis sur ce point. Ceci dit, il vaut mieux te préparer, parce que coté climat, c'est celui qui est en vigueur de l'autre coté de la petite bleue qui risque d'arriver par chez vous d'ici quelques années  :o :o

Oui, disons que le mois d'Aout est un peu la période creuse pour moi sur les espèces que je suis habituellement dans le secteur.
Pour les températures, c'est clair que sauf miracle, ca ne va pas aller en s'améliorant...

Du coup, prépare un exil sous des latitudes plus revigorantes ;)



alanath77

Pour changer des plumes et comme on ne verra pas d'oiseaux métalliques en 2020  :'(

Un peu de street art ( chapeau les artistes grapheurs  :o )

Dédicace à Philippe, j'ai mis 3 photos dans le même post ;D ;D

2020-08-24-12-09-23dxo-4 by N07/]Alain, sur Flickr

2020-08-24-12-28-03dxo-1 by N07/]Alain, sur Flickr

2020-08-24-12-22-14dxo-1 by N07/]Alain, sur Flickr

Aubertin

Citation de: gebulon le Août 24, 2020, 19:30:41
Oui, disons que le mois d'Aout est un peu la période creuse pour moi sur les espèces que je suis habituellement dans le secteur.
Pour les températures, c'est clair que sauf miracle, ca ne va pas aller en s'améliorant...

Du coup, prépare un exil sous des latitudes plus revigorantes ;)
On est pas mal dans ce cas, l'été n'est pas la période la plus intéressante, le soleil est vite très haut dans le ciel et les lumières dures. Je vais retenter un bivouac proche du glacier normalement cette nuit en espérant des conditions et des rencontres sympas, peut-être un petit retour sur le Phil's fil ;)
Sympas ces images de street art Alanath!

saulosi84

Quelqu'un a une idée pour la MAJ de l'AF qui devait arriver avec le suivi des yeux et des animaux?

Alkatorr

Sert à rien Juju....pour le brame le cerf a les yeux fermés :D :D :D

gebulon

1 et 3 Alain, j'aime beaucoup ;)

Pour la MAJ, j'espère d'ici la fin de l'année... (même si avec le joy tactile ça va bein plus vite d'avant ;) )

gebulon

En attendant, on fait comme on peut...


Katana

Citation de: gebulon le Août 24, 2020, 19:30:41
Du coup, prépare un exil sous des latitudes plus revigorantes ;)

La Normandie, voire la Bretagne sont de bonnes destinations. Tu verras, on se fait vite à la pluie (qui ne tombe plus autant que certains veulent bien le dire  ;D )

Super tes images Alanath  ;)

gebulon

Citation de: Katana le Août 25, 2020, 19:50:59
La Normandie, voire la Bretagne sont de bonnes destinations. Tu verras, on se fait vite à la pluie (qui ne tombe plus autant que certains veulent bien le dire  ;D )

Super tes images Alanath  ;)

J'envisage bien plus au nord et donc pas en françe  ;)
Wet&sea :p

HAKEM

Citation de: gebulon le Août 25, 2020, 20:12:05
J'envisage bien plus au nord et donc pas en françe  ;)
Wet&sea :p
C'est en Europe "la françe" ?  :P

S'il n'yavait pas la barrière de la langue, je ferai pareil mais avec un gros pactole de €€€€€€ sinon, c'est pas marrant et c'est pas le cas   ;D

gebulon

Citation de: HAKEM le Août 25, 2020, 20:23:47
C'est en Europe "la françe" ?  :P

S'il n'yavait pas la barrière de la langue, je ferai pareil mais avec un gros pactole de €€€€€€ sinon, c'est pas marrant et c'est pas le cas   ;D

Plus au nord de la Normandie (ou la Bretagne), donc pas en françe ;)
tu sais étant dans le sud et ayant un peu voyagé, le nord de la françe, pour moi c'est Avignon ;)  ;D ;D

Je me fout du pactole, je veux changer de vie, histoire de vivre un peu...  ::) ;D
Mais rien à voir avec le DX3, donc...
Longue vie au dx3, le seul boitier reflex avec un ML dedans  ;D

HAKEM

#2020
Je te taquine pour la cédille de françe, France est mieux  ;D

OK je sors vite, hors de France   8) ;D

En fait, je n'ai pas d'exigence particulière, juste la paix, pour cela, je privilégie le "hors saison" , 2020 sera la période du "vendée globe", en espérant quatre semaines dans le Morbihan, j'adore le climat, les gens mais à fuir en période estivale, avec l'âge, l'on ne supporte moyennement la bêtise des gens, les autres quoi  ;D ;D ;D ;)

alanath77

Merci Aubertin, Gérald , Katana  ;)

Sympa la huppe fasciée de face et le nourrissage avec l'araignée  ;)

Une dernière  8) Sacré boulot ses cheveux  :o

2020-08-24-12-08-04dxo by N07/]Alain, sur Flickr

HAKEM

#2022
Citation de: alanath77 le Août 25, 2020, 22:25:32
Une dernière  8) Sacré boulot ses cheveux  :o
J'ai en horreur les tagueurs qui polluent le mobilier urbain mais en admire le talent des "graffeurs" dont certains graffitis sont de véritables œuvres d'art.

HAKEM


Aubertin

Excellente cette huppe en approche Gérald!
Mardi soir en arrivant sur place, pas de lagopèdes en vue :(. Il a fallu bien crapahuter pour les retrouver dans la matinée mercredi mais ça en valait le coup (et une cheville amochée...), je trouve