patona sur xpro2

Démarré par el magnifico, Juillet 21, 2020, 07:41:36

« précédent - suivant »

el magnifico

J'utilise sans souci des patonas sur mes 1D4,5D4 et 1Dx2, donc j ai acheté un kit 2 batteries+ chargeurs pour mon xpro2: au bout d environ 1 h l'appareil se bloque et je suis obligé de le reinitialiser ce qui est un tantinet chiant ( avec les 2 batteries)... ca ne se produit pas avec la batterie fuji d origine: defaut de voltage, surchauffe ?
je vais donc laisser cette fausse bonne affaire au placard et racheter une batterie fuji..

PS:Je tiens a peine une journee de prise de vues calmes avec la batterie, cet appareil etant celui que je promene quand la photo n est pas le but de ma balade, d'ou la necessité d une 2 eme batterie..

Avez vous experimenté ce probleme ?
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

Bru

Non.
J'ai 2 Patona sur XPro2 & 3, et ça marche.

Sur le 3: juste un message d'alerte à chaque fois pour me dire que ce n'est pas optimal, et le symbole de la batterie dans le viseur est en jaune et pas en blanc. Bref, rien d'insurmontable.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Jc.

Au sujet de l'autonomie les XPro (1 & 2 au moins) ont la réputation de ne pas en avoir une suffisante. Je ne tiens moi non plus rarement une journée, j'en ai donc toujours au moins 2 dans les poches ;)