Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Jc.

La route est un sujet qui me tient à coeur en général, càd pas uniquement en photo. La 1ère et la 3ème me plaisent particulièrement ;)

Looli

Citation de: Jc. le Février 08, 2021, 12:51:26
La route est un sujet qui me tient à coeur en général, càd pas uniquement en photo. La 1ère et la 3ème me plaisent particulièrement ;)

Merci. La première est ma préférée aussi. J'aime aussi la dernière avec le camion qui passe (il était le bienvenu :D) qui donne un côté "Canadien" je trouve...
X Pro3 - X100V

Aria

Citation de: Looli le Février 08, 2021, 13:05:37
Merci. La première est ma préférée aussi. J'aime aussi la dernière avec le camion qui passe (il était le bienvenu :D) qui donne un côté "Canadien" je trouve...

C'est vrai que ça fait penser aux énormes camions américains, du coup j'aurais bien aimé un peu plus de PDC  ;)
Sinon j'aime bien la 3, le bitume fait bien contraste avec le reste.

Jc.

Pour moi le camion évoque trop justement, il limite les histoires qu'on peut se raconter sur ta photo. C'est une bonne photo mais qui évoque trop peu de choses pour moi ;)

Looli

Merci pour vos avis. ;)

Je viens de passer commande sur A.... pour le 7Artisans 35f0,95, ils sont à nouveau de stock... ;D J'ai longuement hésité... entre le Mitakon et aussi reprendre le Fuji 35f1,4.... on verra bien... ;)
X Pro3 - X100V

francoi

Looli...tu semblais preferer le mitakon,est ce le tarif qui a influencé ta decision?
Tu as de la chance d avoir  de la neige ...jolie série hivernale

Looli

Citation de: francoi le Février 08, 2021, 19:18:16
Looli...tu semblais preferer le mitakon,est ce le tarif qui a influencé ta decision?
Tu as de la chance d avoir  de la neige ...jolie série hivernale

Merci. Ils annoncent -20 degrés cette semaine ;D

J'hésitais vraiment entre les 2, mais d'après la critique de Jonas Rask, le 7Artisans est excellent. Je pouvais avoir un Mitakon d'occasion pour environ 400 euros, le 7Artisans est à 269 euros neuf avec garantie...
X Pro3 - X100V

55micro

Choisir c'est renoncer.

philoto

Citation de: Looli le Février 08, 2021, 19:34:49
Merci. Ils annoncent -20 degrés cette semaine ;D

J'hésitais vraiment entre les 2, mais d'après la critique de Jonas Rask, le 7Artisans est excellent. Je pouvais avoir un Mitakon d'occasion pour environ 400 euros, le 7Artisans est à 269 euros neuf avec garantie...

Well done Looli, on attend ton retour  ;) En passant, jolie série sur la route (qui ne risque pas de dégeler).

Balade en forêt quand il faisait encore bon. X-E"l'ancien" + 55-200
NikFujRicRolMamSin

Christophe NOBER

Citation de: Looli le Février 08, 2021, 12:45:00
Une série de ce matin. La route.
Xpro3 - 18-55

...

ça roule 👍

Aria

désolé de ne pas pouvoir vous suivre avec la neige !!

DuncanLPP

Looli tes séries sont toujours un régal pour les yeux !

Aria, j'aime beaucoup tes architectures  :)

agl33

Citation de: Looli le Février 08, 2021, 12:45:00
Une série de ce matin. La route.
pour moi les 4 sont très bien, avec le beau traitement qui va bien ;)

Looli

Merci à vous.

Monastère d'Hurtebise. Toujours dans le même coin. 18-55.

Monastère d'Hurtebise by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

francoi

L as tu photographiée sous une température de -20 degres?  ;D

DuncanLPP

Looli, je n'avais jamais fais attention à ton site internet ! Superbe tes galeries  :) (ça part en fav)

Aria

#1566
Sympa DuncanLPP 😉

Toujours au X100v

Looli

Merci Duncan. On te voit plus beaucoup
Francoi elle a été prise lundi, il ne faisait pas encore trop froid. Par contre aujourd'hui gla gla !!

Belles photos ces deux dernières Aria. Les couleurs chaudes et contrastées, joli cadrage.
X Pro3 - X100V

DuncanLPP

Citation de: Looli le Février 10, 2021, 12:50:27
Merci Duncan. On te voit plus beaucoup

Je n'ai pas trop d'inspiration ces derniers temps. ☺

Aria

Citation de: Looli le Février 10, 2021, 12:50:27
Merci Duncan. On te voit plus beaucoup
Francoi elle a été prise lundi, il ne faisait pas encore trop froid. Par contre aujourd'hui gla gla !!

Belles photos ces deux dernières Aria. Les couleurs chaudes et contrastées, joli cadrage.
De très belles couleurs en effet, et ce directement en jpeg ...je suis totalement et définitivement conquis par le rendu Fuji, retour en arrière impossible  :D

Citation de: DuncanLPP le Février 10, 2021, 16:40:15
Je n'ai pas trop d'inspiration ces derniers temps. ☺
Ça va ça vient, ça reviendra  ;)

Jc.

Vert

Jc.

Je vais me la faire Aron ou Zenfr  ;D

francoi

par solidarité avec ceux qui ont un peu froid ces jours ci
xpro1+18

Looli

Citation de: DuncanLPP le Février 10, 2021, 16:40:15
Je n'ai pas trop d'inspiration ces derniers temps. ☺

C'est vrai que c'est pas évident d'être inspiré tout le temps. Je suis déjà resté des hivers entiers sans faire une photo... J'attendais le soleil pour sortir, maintenant par tous les temps je trouve toujours une photo à faire. Plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire, ça devient une drogue ;D
Surtout par ces temps-ci où on ne peut plus rien faire... :-\
X Pro3 - X100V

agl33