Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

jdm


Un couché nuageux...
dX-Man

Looli

Merci PHiloto.

Il est très beau ce coucher de soleil !

Je continue mes tests avec le 35f0,95...

Feuille automne herbe by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

jdm

 Merci, très joli aussi Looli, le piqué sur la feuille a l'air très satisfaisant et le flou très doux !

La distance de mise au point a l'air intéressante aussi, ou alors tu recadres un peu ?  :)
dX-Man

Looli

Citation de: jdm le Février 18, 2021, 10:20:28
Merci, très joli aussi Looli, le piqué sur la feuille a l'air très satisfaisant et le flou très doux !

La distance de mise au point a l'air intéressante aussi, ou alors tu recadres un peu ?  :)

Merci. Le piqué à PO est vraiment bien. Ce qui me gène un peu ce sont certaines aberrations chromatiques à PO mais bon, on est quand-même à f0,95 !!
Quand je vois que le nouveau 50f1 en a aussi et on est à 1500 boules.

La MPA mini est très bonne, aucun recadrage.
X Pro3 - X100V

agl33


jdm


Merci, j'ai de la chance d'être à côté, par contre depuis une semaine le soleil se couche après 18hOO, c'est ballot ...

dX-Man

Looli

Citation de: jdm le Février 18, 2021, 14:39:48
Merci, j'ai de la chance d'être à côté, par contre depuis une semaine le soleil se couche après 18hOO, c'est ballot ...

Quel bonheur de vivre à la mer :D
X Pro3 - X100V

Aria

Bonjour à tous, pour changer un peu...ma compagne depuis plus de 25 ans, en remplacement de mon électrique qui faisait trop de bruit 😁

DuncanLPP

Une petite Mésange Bleu 🥰

Fujifilm XT-3 + XF 100-400mm


Flickr | https://dmphotographe.prodibi.com/

Looli

Citation de: Aria le Février 18, 2021, 16:57:03
Bonjour à tous, pour changer un peu...ma compagne depuis plus de 25 ans, en remplacement de mon électrique qui faisait trop de bruit 😁

Jolie proxi Aria, j'aime bien ce genre d'image.
X Pro3 - X100V

Aria

Citation de: Looli le Février 18, 2021, 19:34:24
Jolie proxi Aria, j'aime bien ce genre d'image.
J'avais une superbe Godin électrique que j'ai gardé 10 ans, magnifique !! je l'ai vendue pour acheter cette acoustique qui n'a hélas pas sa beauté (une bonne acoustique coute très très cher)...mais c'est ma chérie, et parfois je me fâche avec elle parce-qu'elle ne fait pas ce que je lui demande 😂😂😂

Looli

Citation de: Aria le Février 18, 2021, 20:11:41
J'avais une superbe Godin électrique que j'ai gardé 10 ans, magnifique !! je l'ai vendue pour acheter cette acoustique qui n'a hélas pas sa beauté (une bonne acoustique coute très très cher)...mais c'est ma chérie, et parfois je me fâche avec elle parce-qu'elle ne fait pas ce que je lui demande 😂😂😂

mouarf !  ;D Quand tu dis acoustique, c'est une guitare classique ?
X Pro3 - X100V

Aria

Citation de: DuncanLPP le Février 18, 2021, 19:00:03
Une petite Mésange Bleu 🥰

Fujifilm XT-3 + XF 100-400mm

Jolies couleurs 👍

Aria

Citation de: Looli le Février 18, 2021, 20:19:10
mouarf !  ;D Quand tu dis acoustique, c'est une guitare classique ?
Celle-ci est une "folk" (cordes metal)

Looli

Citation de: Aria le Février 18, 2021, 20:20:49
Celle-ci est une "folk" (cordes metal)

Quand on voit le prix de certains violons haut de gamme :o :o
X Pro3 - X100V

DuncanLPP

Citation de: Aria le Février 18, 2021, 20:19:42
Jolies couleurs 👍

Merci :)

--------------------

Cache-cache !

Fujifilm XT-3 + XF 100-400mm


Flickr | https://dmphotographe.prodibi.com/

pourquoipas

Flickr makalux

Looli

Superbe Duncan celle-ci !
X Pro3 - X100V

DuncanLPP

Merci à vous deux 🙂

francoi

Ca defile vite surle fil Fuji avec des contributeurs très inspirés.
Looli, toi qui fait beaucoup de portrait , n as tu jamais testé le 35 1,4de fuji?
Ducan,très belle ambiance sur cette dernière, est ce a partir d une simulation Fuji

DuncanLPP

Merci Francoi  :)
Je suis parti sur une base Classic Chrome

tansui

#1671
No way
(X100V 33mm F2 / image jpeg développée en noir et blanc  à partir de la très sympa simulation "nostalgic neg" de fujixweekly)

tansui

Désert d'hiver
(X100V 33mm F3.2 / jpeg "nostalgic neg" passé à la moulinette noir et blanc silver efex)

Jc.

Puisqu'on parle de grattes...

Looli

Citation de: francoi le Février 19, 2021, 09:52:34
Ca defile vite surle fil Fuji avec des contributeurs très inspirés.
Looli, toi qui fait beaucoup de portrait , n as tu jamais testé le 35 1,4de fuji?
Ducan,très belle ambiance sur cette dernière, est ce a partir d une simulation Fuji
Si, j'ai eu le 35/1,4 il y a 3-4 ans. Je l'avais revendu à tord pour l'achat d'un X100s. Je l'ai toujours regretté. J'ai hésité longtemps à en reprendre un , j'ai finalement pris le 7 Artisans qui est assez fun.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
X Pro3 - X100V