Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

aliosha


Faldug

Bonjour à tous,
En voici une prise à la Grande Motte avec le XT3 et le 16-55 :


agl33

belle prise de vue et beaux reflets

Looli

Baignade interdite dans le cheval  ;D ???

DSCF0788 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

DSCF0782 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

DSCF0776 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

DSCF0756 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

sergioboeing

Citation de: Looli le Juillet 06, 2021, 08:29:38
Baignade interdite dans le cheval  ;D ???

DSCF0788 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

DSCF0782 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

DSCF0776 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

DSCF0756 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
Très belle série Looli et il fait beau en plus ;-)
X-T20 - X-T3 - X-E4

Looli

Citation de: sergioboeing le Juillet 06, 2021, 08:54:53
Très belle série Looli et il fait beau en plus ;-)

Merci. oui il fait bon ;D Et pas trop chaud cette année en plus... :D
X Pro3 - X100V

Faldug


Christophe NOBER

Citation de: Looli le Juillet 06, 2021, 08:29:38
Baignade interdite dans le cheval  ;D ???
...

Très sympa , jolies couleurs

Aria

X100v de sortie.

aliosha

Superbe looli! Simulation Fuji ou raw?
Camaret. Bleu océan. Fuji x100F + WCL II
Bretagne by N03/]Serge Vintenat, sur Flickr

Bretagne by N03/]Serge Vintenat, sur Flickr

Bretagne by N03/]Serge Vintenat, sur Flickr

Looli

#2935
Citation de: aliosha le Juillet 06, 2021, 13:44:08
Superbe looli! Simulation Fuji ou raw?
Merci. Classic Chrome + retouches LR.

Citation de: Christophe NOBER le Juillet 06, 2021, 09:35:29
Très sympa , jolies couleurs

Merci Christophe ! ;)
X Pro3 - X100V

Aria

Même les chats on droit a une petite sieste après mangé 😎...l'intensité de la lumière dans la moitié sud de l'Espagne sera difficilement imaginable pour une personne qui n'a jamais visité cette partie de l'Europe. Le soleil ne te pique pas....il t'empale !¡

DuncanLPP


Looli

Citation de: Aria
Même les chats on droit a une petite sieste après mangé 😎...l'intensité de la lumière dans la moitié sud de l'Espagne sera difficilement imaginable pour une personne qui n'a jamais visité cette partie de l'Europe. Le soleil ne te pique pas....il t'empale !¡

Je veux bien imaginer. :D

Beau graphisme Duncan.

Je continue ma petite série. Après 3 semaines d'utilisation, c'est un véritable plaisir d'utiliser ce X100V. Je laisse mon xpro3 dans le sac pour le moment ;D On peut tout faire avec, le rendu macro au 23 mm est juste splendide.

1
DSCF0799 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

2
DSCF0798 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

3
DSCF0745 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

4
DSCF0752 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Magraiveur

Citation de: aliosha le Juillet 04, 2021, 15:33:02
Je crois que cette fois, c'est bon! Il faut passer sur flickr en direct sur internet et pas sur l'application. Je devrais pouvoir participer plus souvent à présent...😀
Fuji x100F. Le Diamant en Martinique. (une île de toute beauté).
Martinique by N03/]Serge Vintenat, sur Flickr

Je vois que tu as trouvé , j'ai été absent c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu :)
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

agl33

encore une belle série Looli

Aria

Citation de: Looli le Juillet 07, 2021, 10:27:37
Je continue ma petite série. Après 3 semaines d'utilisation, c'est un véritable plaisir d'utiliser ce X100V. Je laisse mon xpro3 dans le sac pour le moment ;D On peut tout faire avec, le rendu macro au 23 mm est juste splendide.

Je prends énormément de plaisir avec ce boitier, au point que j'ai laissé tomber l'idée de me prendre un Xt pour y coller un objectif dédié portraits...car je fais de très bons portraits (en plan taille ou américain) aussi avec cette focale, et à f2 (vu la qualité de ce 23mm) le bokeh est top.
Bref...une belle réussite ce boitier en effet 👍 (du coup, aucun regret d'avoir vendu mon 24x36)

paltoquet

Citation de: Aria le Juillet 07, 2021, 10:11:52
Même les chats on droit a une petite sieste après mangé 😎...l'intensité de la lumière dans la moitié sud de l'Espagne sera difficilement imaginable pour une personne qui n'a jamais visité cette partie de l'Europe. Le soleil ne te pique pas....il t'empale !¡
Quelle horreur ! Dire que je souffre à partir de 25°C, et que je n'ouvre presque jamais les rideaux entièrement...  ;D

Sinon, je veux bien voir des macro faites avec l'X100V...

Aria

Citation de: paltoquet le Juillet 07, 2021, 13:02:27
Quelle horreur ! Dire que je souffre à partir de 25°C, et que je n'ouvre presque jamais les rideaux entièrement...  ;D
Certains préfèrent la pluie, la grisaille...voir le froid !! Sortir en chemise, short et sandales en cuir ouvertes une bonne partie de l'année ne plait pas a tout le monde en effet  ;D J'aurais connu les deux mondes, et j'ai fini par choisir !

paltoquet

La diversité humaine m'épate toujours, en effet... C'est étonnant ce que des êtres foutus à peu près pareils peuvent ressentir les choses si différemment. ;)

aliosha

Citation de: Magraiveur le Juillet 07, 2021, 10:35:33
Je vois que tu as trouvé , j'ai été absent c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu :)

Merci de ton aide. Elle m'a bien était utile. C'était juste cette histoire d'application dédiée qui ne fonctionnait pas. 👌

aliosha


Looli



Citation de: Aria le Juillet 07, 2021, 11:01:22
Je prends énormément de plaisir avec ce boitier, au point que j'ai laissé tomber l'idée de me prendre un Xt pour y coller un objectif dédié portraits...car je fais de très bons portraits (en plan taille ou américain) aussi avec cette focale, et à f2 (vu la qualité de ce 23mm) le bokeh est top.
Bref...une belle réussite ce boitier en effet 👍 (du coup, aucun regret d'avoir vendu mon 24x36)

On photographie différement je trouve avec une focale fixe ainsi...

Dans un autre style, pose lente par temps gris, avec filtre ND intégré.

DSCF0815 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

X Pro3 - X100V

DuncanLPP


Looli

Caravane. 1/7e s à main levée c'était un peu chaud là...

Camping by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V