Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

philoto

Citation de: jdm le Avril 21, 2022, 22:47:22
Le pare en feu ...  ;D

Et encore merci pour les précédant com  :)

Superbe "pare" jdm, et la grande marée itou.

Un coucher d'ambiance sur le Vaucluse avec le 105 AIS f/2.5
NikFujRicRolMamSin

DuncanLPP

Superbe le phare jdm  ;)
Belle prise Magraiveur !

---

Pendant la petite balade de cet après-midi 🥰

X-T4 & XF 200mm F2 + TC 1,4


_DSF8753 - 04.2022 - 2


_DSF8756 - 04.2022 - 2


_DSF8763 - 04.2022 - 2

Sparrow


Sparrow


Maagma

X-S10 XC35
Le temps qui passe en photo.

Maagma

X-S10 XC35
Le temps qui passe en photo.

Looli

Belle série Duncan.

Maagma, désolé je n'accroche pas du tout à toutes ces superpositions... mais ce n'est que mon avis personnel. Je préfère quand tu te limites à une photo simple. ;)

Looli
X Pro3 - X100V

Maagma

Citation de: Looli le Avril 23, 2022, 09:01:54
Belle série Duncan.

Maagma, désolé je n'accroche pas du tout à toutes ces superpositions... mais ce n'est que mon avis personnel. Je préfère quand tu te limites à une photo simple. ;)

Looli

Si je veux une critique sur mes photos, je poste dans la section idoine, régulièrement dans cette section Fuji, je vois des photos qui me laissent de marbre, je passe mon chemin, il ne me viendrait pas à l'idée d'émettre un avis négatif.
J'aime les expos multiples et je vais continuer à en poster, cette section appartient à tout la monde, sus à la censure.
Si ton auguste regard est froissé, tu as la possibilité de me mettre en ignoré.
Le temps qui passe en photo.

madras

Il peut donner son avis ... non ?
Je ne sais pas lequel est le plus froissé.  8)

DuncanLPP

Citation de: Maagma le Avril 23, 2022, 10:40:01
Si je veux une critique sur mes photos, je poste dans la section idoine, régulièrement dans cette section Fuji, je vois des photos qui me laissent de marbre, je passe mon chemin, il ne me viendrait pas à l'idée d'émettre un avis négatif.
J'aime les expos multiples et je vais continuer à en poster, cette section appartient à tout la monde, sus à la censure.
Si ton auguste regard est froissé, tu as la possibilité de me mettre en ignoré.

Doucement Maagma tranquil tranquil son avis n'était en rien méchant ou péjoratif 😅
C'était uniquement son avis personnel sans aucune prétention autre que la bienveillance 😉

Le topic Fuji de la section éphémères reste un topic très agréable avec une ambiance elle aussi très agréable et pour vu que ça dure ! 🙂

doppelganger

#4385
Citation de: Looli le Avril 23, 2022, 09:01:54
Maagma, désolé je n'accroche pas du tout à toutes ces superpositions... mais ce n'est que mon avis personnel. Je préfère quand tu te limites à une photo simple. ;)

+1, j'avais pas osé le dire, depuis le temps. L'idée ne me déplais pas mais pour moi, dans ces conditions, ça ne fonctionne pas.

Je m'étais intéressé à la question il y a quelque temps. Je trouve ça plus agréable à regarder dans les conditions de cette vidéo : Double Exposure Street Photography. Fujifilm XE4.

Ce n'est que mon avis également.

doppelganger

#4386
Citation de: Maagma le Avril 23, 2022, 10:40:01
Si je veux une critique sur mes photos, je poste dans la section idoine, régulièrement dans cette section Fuji, je vois des photos qui me laissent de marbre, je passe mon chemin, il ne me viendrait pas à l'idée d'émettre un avis négatif.
J'aime les expos multiples et je vais continuer à en poster, cette section appartient à tout la monde, sus à la censure.
Si ton auguste regard est froissé, tu as la possibilité de me mettre en ignoré.

Je lis ton retour après avoir lu et répondu à celui de Looli.

Il n'est pas question de censure mais vois-tu, je n'avais pas voulu donner mon avis sur la question, pour éviter ce genre de réaction épidermique. Je comprends ta réaction et libre à toi de continuer dans cette voie, si ça te plais. Pour ma part, je vais me contenter de faire ce que je voulais faire depuis un moment, c'est à dire : te mettre en ignoré. N'y voit rien de personnel, seulement, je n'ai plus envie de voir ce genre de chose.

Looli

Citation de: Maagma le Avril 23, 2022, 10:40:01
Si je veux une critique sur mes photos, je poste dans la section idoine, régulièrement dans cette section Fuji, je vois des photos qui me laissent de marbre, je passe mon chemin, il ne me viendrait pas à l'idée d'émettre un avis négatif.
J'aime les expos multiples et je vais continuer à en poster, cette section appartient à tout la monde, sus à la censure.
Si ton auguste regard est froissé, tu as la possibilité de me mettre en ignoré.
Houlaaa... Maagma... n'y voyait là aucune agression (ce n'est pas du tout mon genre) c'était juste un avis personnel sincère. Je donne rarement des avis négatifs, on ne peut pas lancer des fleurs chaque fois. J'ai d'ailleurs commenté quelques unes de tes photos positivement.
X Pro3 - X100V

pourquoipas

Flickr makalux

pourquoipas

Tokyo, neige de Sakura

Flickr makalux

Maagma

Citation de: Looli le Avril 23, 2022, 13:07:34
Houlaaa... Maagma... n'y voyait là aucune agression (ce n'est pas du tout mon genre) c'était juste un avis personnel sincère. Je donne rarement des avis négatifs, on ne peut pas lancer des fleurs chaque fois. J'ai d'ailleurs commenté quelques unes de tes photos positivement.
Oui pas de problèmes et désolé pour ce saut d'humeur, juste que sur le fond si je veux des critiques sur mes photos, la section critique est prévue pour, là les avis négatifs je les prend avec gourmandise, j'ai bien conscience qu'avec mes doubles expos je ne fait pas dans le consensuel, après réflexion je pense m'orienter vers le style calendrier de la poste  :D :D
Au plaisir en photos.
Cordialement.
:)
Le temps qui passe en photo.

Sparrow

Citation de: Maagma le Avril 23, 2022, 10:40:01
Si je veux une critique sur mes photos, je poste dans la section idoine, régulièrement dans cette section Fuji, je vois des photos qui me laissent de marbre, je passe mon chemin, il ne me viendrait pas à l'idée d'émettre un avis négatif.
J'aime les expos multiples et je vais continuer à en poster, cette section appartient à tout la monde, sus à la censure.
Si ton auguste regard est froissé, tu as la possibilité de me mettre en ignoré.

Hallucinant ce genre de réaction. C'est plutôt ton auguste ego qui a été froissé.  Un avis un tant soit peu négatif sur une photo et c'est pire que si on avait insulté votre mère ou votre grand-mère !

[Breaking news]
La terre entière se fout royalement de toutes les photos qui sont postées ici, toutes plus insignifiantes les unes que les autres, les miennes en tête de liste. Retenir l'attention d'une personne pendant une demi-seconde et susciter un commentaire est déjà un exploit dans le déluge d'images postées quotidiennement sur internet. Tu devrais donc remercier Looli plutôt que de lui tomber dessus et de jouer les artistes incompris. Son commentaire est plus sincère que tous les commentaires complaisants qui alimentent généralement les forums.
Si on a pas conscience de ça et de l'insignifiance de nos photos, inutile de poster quoi que ce soit.


Maagma

X-S10 XC35
Le temps qui passe en photo.

agl33

Citation de: philoto le Avril 22, 2022, 19:57:47
Superbe "pare" jdm, et la grande marée itou.

Un coucher d'ambiance sur le Vaucluse avec le 105 AIS f/2.5

En effet, belle ambiance

agl33

Citation de: Sparrow le Avril 23, 2022, 19:33:28
Hallucinant ce genre de réaction. C'est plutôt ton auguste ego qui a été froissé.  Un avis un tant soit peu négatif sur une photo et c'est pire que si on avait insulté votre mère ou votre grand-mère !

[Breaking news]
La terre entière se fout royalement de toutes les photos qui sont postées ici, toutes plus insignifiantes les unes que les autres, les miennes en tête de liste. Retenir l'attention d'une personne pendant une demi-seconde et susciter un commentaire est déjà un exploit dans le déluge d'images postées quotidiennement sur internet. Tu devrais donc remercier Looli plutôt que de lui tomber dessus et de jouer les artistes incompris. Son commentaire est plus sincère que tous les commentaires complaisants qui alimentent généralement les forums.
Si on a pas conscience de ça et de l'insignifiance de nos photos, inutile de poster quoi que ce soit.

Comme tout cela est bien dit.

bonam

Toi t'es à l'abri des critiques! ;D

doppelganger

Citation de: bonam le Avril 24, 2022, 11:19:25
Toi t'es à l'abri des critiques! ;D

Son traditionnel passage de fin de matinée, pour dire : "belle ambiance", "joli", "pareil", etc...

Bref de quoi faire grimper son compteur de message. Et nous, on a plus qu'à constater que ces fils mis à jour ne le sont pour rien...

jff66

 Parmi les dernières: la cétoine, 4383  X1OOV superbe cadrage, l'ambiance Tokyo....! :)
Le brouilleur de reflet,  >:(        X-Pro2 + XF 56mm f1,2R.

agl33


jdm


Moi je le trouve bien ce brouilleur !  ;D

Un belle poésie dans les cerisiers (je crois) de Sakura ...

Photo mystère.


Et merci pour les précédents com, fallait comprendre le « phare » bien évidemment ...  >:D
dX-Man