La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »


PBnet2


stickyfinger


vivaldo2

Superbe ta photo, je ne sais pas si t'es retourné récemment, mais désormais cet arbre remarquable est esseulé parmi les Fougères et Genêts, tout les autres arbres ont été abattus.
Nous passons souvent en balade dans le coin (j'ai une maison sur Folle Pensée) et cet endroit a été réellement dévasté.  :'( :'(

pat08


PBnet2


PBnet2

Citation de: vivaldo2 le Février 10, 2021, 19:11:41
Superbe ta photo, je ne sais pas si t'es retourné récemment, mais désormais cet arbre remarquable est esseulé parmi les Fougères et Genêts, tout les autres arbres ont été abattus.
Nous passons souvent en balade dans le coin (j'ai une maison sur Folle Pensée) et cet endroit a été réellement dévasté.  :'( :'(

Triste nouvelle vivaldo2 !!! je n'y suis allé qu'une seule fois ! je serais curieux de voir la même photo aujourd'hui...si tu passes dans le coin aujourd'hui ! cet arbre est exceptionnel et devrait être protégé !!

stickyfinger

Carantec, plage de Tahiti (c'est vraiment son nom!)

vivaldo2

Citation de: PBnet2 le Février 10, 2021, 20:39:52
Triste nouvelle vivaldo2 !!! je n'y suis allé qu'une seule fois ! je serais curieux de voir la même photo aujourd'hui...si tu passes dans le coin aujourd'hui ! cet arbre est exceptionnel et devrait être protégé !!

Nous retournerons sur Paimpont début Mars, j'irais faire quelques photos de cet endroit sinistré !

stickyfinger


rjte

Nous somme à Sein ...( PDV déjà proposées sur un fil dédié disparu) suite .

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

jpc56

Citation de: PMT Photograhies le Février 11, 2021, 16:20:28
La neige a déjà toute fondu en Bretagne ???

Pas à Quiberon et sur la Côte Sauvage entre 3 et 5 cm par endroit,encore bien présent plus un vent glacial !


jpc56


labat

On vous savait accro à la pluie...pas à la poudreuse...elle vous vaut au moins de très beaux clichés.

clo-clo

Bord de mer breton avec de la neige , c'est super rare !
Je n'ai vu ça qu'une fois . Pile les vacances au bon moment cette année là .
Merci pour le partage .  ;) :)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie


stickyfinger


agl33



stickyfinger


jpc56

Citation de: clo-clo le Février 11, 2021, 22:43:05
Bord de mer breton avec de la neige , c'est super rare !
Je n'ai vu ça qu'une fois . Pile les vacances au bon moment cette année là .
Merci pour le partage .  ;) :)

Cela fait des année que je n'avais pas vu autant de neige à Quiberon

Mlm35

malouin nature, pas naturiste