La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

agl33


CRISS

Citation de: ARGNUM le Août 08, 2023, 21:25:51

Ma photo a été prise à 16h12 sur ta gauche.
  ;D
Même horaires pour moi..entre 16h00 et 18h00 avec des aller retour au parking lors de grains..
D500 + 200/500.

Midship

Un peu de réverie, Le Pouldu.

HEXE

Embouchure de la Laïta le 23/07/2023 à 18 h

agl33


HEXE


Pinoy

Bonjour, ce mardi 8 août les environs de Portsall.

Pinoy

Le 8 août, la grève de Trémazan

Pinoy

Trémazan et vue sur Portsall

Pinoy

Trémazan-Landunvez, la chapelle Saint-Sanson déjà postée dans un autre fil pour l'extérieur.

Pinoy

Le 7 août, le temps était plus clément et voici les inimitables hortensias de Bretagne

Pinoy

Le 9 août, le beau temps temps était revenu et voici quelques vieilles pierre du Nord-Finistère. 

Pinoy

Une dernière vue bucolique avant de quitter ce coin de Bretagne que j'aime et connais depuis près de 30 ans. :)
À bientôt
JC

rjte

Baie de Douarnenez

rjte


agl33


Patrick

Chapelle Notre Dame du Croisty. Arzon (Morbihan)

agl33

Citation de: Pinoy le Août 12, 2023, 15:01:46
Trémazan-Landunvez, la chapelle Saint-Sanson déjà postée dans un autre fil pour l'extérieur.

Beau l'intérieur de cette chapelle Pinoy

Pinoy

 :) Merci agl, voici une autre photo de la chapelle de juillet 2009.
La 2, plus ancienne encore d'après diapo. cette image m'a été "empruntée" par au moins un site touristique. L'eau de la source est captée par une fontaine juste avant de s'écouler dans la mer. Il est probable qu'elle ait été christianisée par la présence d'une croix bien avant que la chapelle ne soit construite.

Flash71

Bonjour à tous,

Côte de granit rose, environ de Plumer-Baudoux.

Jeanc

 [at]  franck et agl33 merci pour vos commentaires

La Pointe du Millet...

Jeanc


al1sth

Un coucher de soleil bien traité c'est toujours agréable, mais ce phare ou balise , je ne sais pas comment le nommer, est particulièrement intéressant avec un beau jeu de lumière et une pointe d'originalité.
Alain Lalieu.

Jeanc


bluemesa