Sony A7, A7 II, A7 III, A7R, A7R II ...A9. Photos et vidéos.

Démarré par jackez, Août 27, 2020, 19:04:34

« précédent - suivant »

jmlaf

Jean-marc

agl33

Belle prise ce Martin en vol qui revient du super marché.  ;-)

jmlaf

Merci agl33 ,  grimberg un peu loin  et il y a du crabe chez Leclerc... certainement  ;D
a1 100/400 1,4
Jean-marc

LOUMI

A la demande de Spotmatik voici la version couleur de celel en N&B sur "intention N B"

agl33

Citation de: LOUMI le Août 14, 2023, 08:04:14
A la demande de Spotmatik voici la version couleur de celel en N&B sur "intention N B"

Belle aussi en couleur LOUMI

LOUMI


jmlaf

Jean-marc

SPOTMATIK

j'ai fait un essai en jouant sur la luminosité/contraste , puis uniquement sur la partie haute au dessus de la ligne d'horizon , super horizontale , en ne forçant pas sur les curseurs , sinon ça explose .... ;) :D

agl33


LOUMI

Citation de: SPOTMATIK le Août 14, 2023, 15:05:53
j'ai fait un essai en jouant sur la luminosité/contraste , puis uniquement sur la partie haute au dessus de la ligne d'horizon , super horizontale , en ne forçant pas sur les curseurs , sinon ça explose .... ;) :D

Merci beau travail !

LOUMI


LOUMI


SPOTMATIK

Citation de: LOUMI le Août 15, 2023, 08:08:00
Merci beau travail !
merci aussi , mais je n'ai fait que fignoler , ton image de base étant déjà super motivante  ;) :D

LOUMI

Citation de: SPOTMATIK le Août 15, 2023, 14:58:04
merci aussi , mais je n'ai fait que fignoler , ton image de base étant déjà super motivante  ;) :D

j'ai appliqué ta correction à celle çi que j'aime bien aussi du fait de la présence des personnages. Oui pas besoin de grand chose pour donner plus de peps !
bien cordialement , ML

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

agl33

Citation de: LOUMI le Août 15, 2023, 15:56:45
j'ai appliqué ta correction à celle çi que j'aime bien aussi du fait de la présence des personnages. Oui pas besoin de grand chose pour donner plus de peps !
bien cordialement , ML

Belle celle-là aussi LOUMI

SPOTMATIK

Citation de: LOUMI le Août 15, 2023, 15:56:45
j'ai appliqué ta correction à celle çi que j'aime bien aussi du fait de la présence des personnages. Oui pas besoin de grand chose pour donner plus de peps !
bien cordialement , ML
impeccable  ;) , la possibilité de pouvoir agir différemment de chaque coté de la ligne d'horizon permet de valoriser facilement les deux points d'intérêt , et à partir de maintenant , en cas semblable , je m'efforcerai à la prise de vue d'avoir cette horizontalité dégagée de toute interférence paysagère qui trahirait la manip .
porte toi bien et régale nous encore , bien cordialement  ;) :D

LOUMI

Citation de: SPOTMATIK le Août 15, 2023, 23:17:24
impeccable  ;) , la possibilité de pouvoir agir différemment de chaque coté de la ligne d'horizon permet de valoriser facilement les deux points d'intérêt , et à partir de maintenant , en cas semblable , je m'efforcerai à la prise de vue d'avoir cette horizontalité dégagée de toute interférence paysagère qui trahirait la manip .
porte toi bien et régale nous encore , bien cordialement  ;) :D
oui tout à fait. Je suis de plus en plus convaincu que malgré tous les outils dont nous disposons, c'est bien à la prise de vue que l'essentiel se joue (tiens voilà que je parle comme H. Cartier Bresson maintenant !!  ;D)
Bonne journée.ML

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

agl33

Une préférence pour la deuxième même si la première ne démérite pas  ;-)

jmlaf

J'ai une préférence pour la première,belles prises jackez .
a1 16/35 2,8 Sony   ,  Opoutere, Nouvelle Zélande
Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

a1 100/400 x2  800mm 5000iso _0,7ev
Cormoran
Jean-marc

agl33


jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,