Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Un sandre "exulte" sur les bords de la Loire...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Pas mal le sandre ! pas mal du tout...gros sourire, et vrai que j'aime bien l'oeuvre...je ne sais pourquoi elle est là mais elle interpelle, le sourire...je pense ne jamais avoir gouté de sandres à table. Les poissons d'eau douce sont des cuisines particulières, le brochet le black bas, je ne connais pas trop.
Bon ton fil me fait batailler et jaser...j'aime bien...comme tes barques je ne me souviens que d'un catalogue qui en vendait, c'était Manufrance le catalogue vendait ces barques là...si mes souvenirs sont bons...
Et voilà ta faute à toi et tes colistiers de la Loire si je suis dans mes souvenirs...bonne soirée à vous.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Décembre 04, 2020, 19:56:31
[...]  ...je pense ne jamais avoir gouté de sandres à table. Les poissons d'eau douce sont des cuisines particulières, le brochet le black bas, je ne connais pas trop.  [...]
Tu pourrais peut-être essayer un brochet au beurre blanc ?... c'est pas mal.   Ceci dit, un sandre à l'Angevine accompagné (... par exemple !) d'un p'tit Savennières blanc, c'est très bien aussi ! :-* ;) ... 8)   Merci Labat d'être passé.

Du coté de chez Patsgt...  :)
Clic+clic = Toftof !

vousvo


MARTINPECHEUR

Merci Vousvo.

Retour d'une petite balade en canoë...  :)
Clic+clic = Toftof !

jmlaf

MARTINPECCHEUR et les autres participants : bravo , Patsgt la réponse 467 avec la barque ton sur ton :superbe ! On continue la balade .... merci
Jean-marc

labat

Patsgt : Elle est magnifique...t'as pas fait exprès ! Une lecture jolie en diable, superbe mon ami...Chapeau au sol sur ce paysage...oui monsieur...chapeau au sol...

arpege


MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

lavialle15

Belle lumière sur cette dernière ...
Cdlt

rjte


MARTINPECHEUR

Merci Lavialle et Robert.

Diverses embarcations...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

J'aime bien la lumière de la 489  de Martin. Patsgt retrouve dans une de ses dernières les lumières de Martin.

arpege

Citation de: patsgt le Décembre 09, 2020, 13:32:48
d
Ca c'est original je ne connaissais pas ce genre d'installation merci pour le partage.
Amitiés

MARTINPECHEUR

Merci à vous.

Chemin de ballade...  :)
Clic+clic = Toftof !

lavialle15

Encore de la belle lumière sur cette très jolie demeure  :)
Cdlt

Jean-Pierre_22


MARTINPECHEUR

Merci Lavialle et Jean-Pierre.

Saint Math à la soirée...  :)
Clic+clic = Toftof !

lavialle15

Encore un très bon choix de lumière amenant une bien jolie douceur sur ce camaïeu de couleurs eau/ciel ...  :)
Cdlt

rjte

Citation de: lavialle15 le Décembre 11, 2020, 07:53:27
Encore un très bon choix de lumière amenant une bien jolie douceur sur ce camaïeu de couleurs eau/ciel ...  :)
Cdlt
Bien dit lavialle ....  ;)

SPOTMATIK

Citation de: lavialle15 le Décembre 11, 2020, 07:53:27
Encore un très bon choix de lumière amenant une bien jolie douceur sur ce camaïeu de couleurs eau/ciel ...  :)
Cdlt
+1 ...... ;)

MARTINPECHEUR

Merci à vous Lavialle, Robert et SPOTMATIK.

Dans une boire (... en Angevin, une bouère ! ), au mouillage...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Ce bateau là est magnifique...petite pièce de collection. Superbe prise avec de bonnes lumières, excellent.

agl33

Citation de: labat le Décembre 12, 2020, 06:34:04
Ce bateau là est magnifique...petite pièce de collection. Superbe prise avec de bonnes lumières, excellent.

pareil

MARTINPECHEUR

Merci Labat et Agl.

Clair obscur sur la Loire...  :)
Clic+clic = Toftof !