fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

ergodea


frank


Kristof78

Bonjour à tous, j'adore les chats, j'en ai toujours eu. Actuellement, j'en ai trois  :)
Une fille

Kristof78

Une autre fille

Kristof78

Et son frère

ergodea

Kristof78 Ils sont beaux! Ils ont de la chance de pouvoir sortir

ergodea


Kristof78

Merci Erdogea. J'ai hésité longtemps vu comment a fini une pepette qui les a précédés. Mais ils sont si heureux. Je n'ai pu me résoudre à les laisser enfermés. Le votre est mimi et très photogénique.

agl33


kochka

SIGNEZ LA PETITION POUR ME FAIRE SORTIR DE PRISON
Technophile Père Siffleur

frank


SPOTMATIK

Citation de: kochka le Juin 24, 2022, 13:28:00
SIGNEZ LA PETITION POUR ME FAIRE SORTIR DE PRISON
le pauvre , il doit s'emmerder à ne plus voir les gros oiseaux se poser ..... mais c'est bien propre du coup ; il faudrait un même dispositif pour dissuader tous ces goélands qu'ont niché partout autour de nos habitations , qu'on peut pas faire sécher le linge tranquille .... ;)

kochka

#812
Malheureusement, les piques ne suffisent pas pour dissuader les couples de palombes, de tenter de faire leurs nids sur ma terrasse.
Ce serait sympa, si leur nids n'étaient pas accompagnés de déjections acides qui tachent tout.
En plus le chat en a peur.
Technophile Père Siffleur

sylvz1

Un chat ne peut pas avoir peurr des pigeons...impossible . ;)

kochka

Ceux-la ont tellement vécu en ville qu'ils ont perdu une partie de leurs instincts chasseurs.
Cette perte de l'instinct de chasse se produit aussi chez les hommes après trop de vie en ville, mais ça ne les rend pas plus beaux pour autant. ;)
Technophile Père Siffleur

SPOTMATIK

merci kochka , quand les gros "piafs" sont partis ailleurs , il reste encore quelques petits dont les gazouillis sont audibles mais planqués dans les feuilles des arbustes , sinon en pleine sieste méditative , la tête sur le scanner : un des rêves de mon envahisseur sibérien ..... avec ses pattes loin du clavier , qu'il m'arrive de retourner pour éviter les affichages erratiques ...mais vu qu'i a interdiction de sortir dehors pour ne pas choper des parasites ou acariens ....ne sert de courir  ;) :D

porthos

Citation de: SPOTMATIK le Juin 28, 2022, 14:17:33
merci kochka , quand les gros "piafs" sont partis ailleurs , il reste encore quelques petits dont les gazouillis sont audibles mais planqués dans les feuilles des arbustes , sinon en pleine sieste méditative , la tête sur le scanner : un des rêves de mon envahisseur sibérien ..... avec ses pattes loin du clavier , qu'il m'arrive de retourner pour éviter les affichages erratiques ...mais vu qu'i a interdiction de sortir dehors pour ne pas choper des parasites ou acariens ....ne sert de courir  ;) :D

le parfait double de Gaston Lagaffe  :D :D

kochka

Ils ont le chic pour faire la sieste, (ou plutôt les siestes, car elle sont nombreuses dans la journée) dans des endroits improbables.
Technophile Père Siffleur

frank

derrière le rideau...

Luthval

Ishtar dans la bergerie.

Jeandixelles

Un beau tigré dans une ruelle à Venise

agl33



agl33


SPOTMATIK

quand mon pensionnaire me regarde comme ça fixement avec quelques miaulements , c'est avant l'heure de la dose de croquettes ...... il aurait pu s'appeler "Rolex" avec , contrairement aux humains : la bonne excuse pour être toujours en avance.... :D