Crêtes du Vercors, octobre 2020

Démarré par CLeC, Novembre 19, 2020, 21:34:28

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

Les belles sorties en montagne sont devenues rares pour moi, mais j'ai eu l'opportunité d'un beau coucher de soleil mi-octobre, sur les crêtes du Vercors.

Alors quelques photos en partage :

1-


2- la cordée arrive au sommet


3- le soleil baisse


4- derniers rayons, avant d'entamer la descente nocturne et délicate dans le brouillard...

mslicht

Belles images que cette mer de nuages avec la chaîne du Vercors qui dépasse.

cdlt

mslicht

PMT Photograhies

Bonjour, c'est beau ! La 4 est la 3 en particulier.
Rendu des nuages parfait, lumières et compositions de même.
Ici et ailleurs - Photographie

manu25


labat

Ce sont de très belles prises, un bon partage.

francois-83

j'adore, ça fait du bien.
Une préférence pour la 3 et 4
Merci

jeanray

Superbe série au rendu très naturel. Un plaisir pour les yeux  ;)

lavialle15

C'est joli le Vercors ...  :)
Belle balade que vous avez fait là !!
Cdlt

CLeC

Merci pour vos passages et avis !
Oui c'est la plus belle rando que j'ai eu l'occasion de faire depuis mon départ de la région, il y a 5 ans... Les conditions étaient superbes ! ;)

frank

belles lumières et ambiances , tout particulièrement pour ces vues au dessus de la mer de nuages. ;)

gjns1

Superbe la proximité avec la mer de nuages. 3 et 4 sont vraiment belles. Tu devrais revenir plus souvent.

agl33


Clic-Clac 51

J'aime beaucoup les trois dernières
Ces roches émergeant de cette mer de nuages sont très plaisantes...Ah la nature nous offre vraiment de beaux spectacles
Bravo...une belle mise en images
Denis ;)

RG1945

le Grand Veymond avec le mont Aiguille dans le lointain. tu as dû t'amuser à la redescente, le Vercors dans le brouillard, la prudence s'impose!
merci pour ces belles images.
Amicalement  Roger

al1sth

Alain Lalieu.

Seb Cst

Une balade impressionnante avec un océan de nuages à perte de vue, plus qu'une simple mer...

Dommage que sur la 3 tu aies choisi de cadrer un personnage, le paysage se suffit à  lui-même, et la composition graphique aurait donné une excellente prise.
De fait je suis allé voir l'ensemble des images de la rando sur ton site et je suis resté scotché devant la dernière, où l'on voit la cascade "aérologique" dévalant entre les deux niveaux de nuages.
Bravo !

manu25


urka

Superbes images!
Le personnage, sur la 3è image ne me gêne pas. Je dirais même qu'il renforce l'idée d'immensité du paysage.
André.

poc128

Belle série d'une superbe balade.
Petite préférence pour les deux dernière.
Bravo.
;)
Take a walk on the wild side..

CLeC

Merci pour votre avis !

Pour gjns1 : oh moi je ne demanderais que ça !!  ;)
Mais ça fait déjà plaisir de vous relire sur le forum !