Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Aussi , note bien que je n'avais pas précisé
J'avais parié sur le 45-100 D'ailleurs, 1/15s, c'est la vitesse limité que j'ai noté avec le 45-100. De ton coté, observes-tu un gain avec les deux stab activées ?
...Question subsidiaire : Avec l'ibis seul, à 100mm, tu peux descendre aussi bas en vitesse ?
Stabilisation 🤩
Belles gestion des spots lumineux sur la 2ème. Ambiance sympa.
J'avais parié sur le 45-100 D'ailleurs, 1/15s, c'est la vitesse limité que j'ai noté avec le 45-100. De ton coté, observes-tu un gain avec les deux stab activées ?Question subsidiaire : Avec l'ibis seul, à 100mm, tu peux descendre aussi bas en vitesse ?
Je voyais une vidéo cet AM, ou visiblement le fait de mettre la stabilisation de l'objectif sur off enlevait aussi la stab sur le boitier. N'ayant pas d'objectifs stabilisés pour le moment je n'ai pu le tester. Donc peut on vraiment utiliser l'une ou l'autre des stabilisations ou sont elles réellement couplées ?
Avec un peu de chance je pourrai tester cela bientôt
Je te le souhaite cela fait 4 mois que mon 45-100 est commandé...ils sont un peu à la rue pour la fourniture
Ça devrait te faire un bel outil pour tes photos de concert 🤗à part le modeste f/4.0 , la qualité au top dès la PO de l’optique , le range idéal , montée en ISO , dynamique pour les lumières complexes du capteur … hâte de voir tes 1ers résultats
Très hautes sensibilités , merci aussi un peu la stabilisation ( 1 photo sur 3 nette seulement , mais vu les vitesses ... ) .GF45-100 , à main levée à bout de bras , visée avec l' écran pour coller l'objectif contre la vitre et éviter les reflets
Bokeh du GF45-100 ( ici à 90mm et PO ) , encore lui
Ouch ! Cette beauté du rendu
J'utilise ça pour photographier au travers des vitres, c'est très efficace : https://www.ultimatelenshood.com/...
Et puis rien de mieux qu'un capteur sans filtre pour conserver cette douceur , très loin des traitements gros doigts chez certains constructeurs 😁