Si vous avez (beaucoup) de temps à perdre

Démarré par Tonton-Bruno, Février 26, 2021, 19:11:50

« précédent - suivant »

napafloma

Pour connaître un peu Roland, c.est un vrai professionnel et toujours à l'écoute
Ne pas oublier que cette vidéo est un instatlive  donc pas vraiment faite pour les top du top de chassimage.
Il y'a bien pire en live.
Grand Prix d'Auteur 2020

kochka

Les explications sont intéressantes, un peu gâchées par une réalisation, très "amateurs pas doués".
Elle aurai mérité d'être mieux préparée et montée au calme.
Un live de cette longueur me parait suicidaire.
Dommage.
Je la regarde par étape.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Février 28, 2021, 19:33:40
Elle aurai mérité d'être mieux préparée et montée au calme.

Elle aurai, elle aurai...

kochka

Citation de: Verso92 le Février 28, 2021, 19:58:35
Elle aurai, elle aurai...
Pb de clavier et manque de relecture, aggravés par un certain mépris des complexités inutiles d'une grammaire partiellement sclérosée par des siècles de perroquets.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Février 28, 2021, 20:50:55
Pb de clavier et manque de relecture, aggravés par un certain mépris des complexités inutiles d'une grammaire partiellement sclérosée par des siècles de perroquets.

La faute des autres, toujours.

kochka

Citation de: Verso92 le Février 28, 2021, 22:06:13
La faute des autres, toujours.
La sclérose intellectuelle serait-elle une qualité?
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Février 28, 2021, 23:03:41
La sclérose intellectuelle serait-elle une qualité?

L'absence de maitrise élevée au rang de qualité... je sens bien que ça t'arrange, quelque part.

MFloyd

J'avais regardé cette vidéo: je l'ai trouvé intéressante; je l'ai regardé jusqu'au bout; bon, techniquement ce n'était pas terrible, surtout le son. Et le direct ne pardonne pas tout.

La prochaine vidéo, ce sera Tonton qui la fera: ce sera techniquement parfait, mais armez vous de deux Red Bull quand même.  ;D

(cliquez ev. sur l'image)

ORION

Citation de: kochka le Février 28, 2021, 20:50:55
Pb de clavier et manque de relecture, aggravés par un certain mépris des complexités inutiles d'une grammaire partiellement sclérosée par des siècles de perroquets.

Non, ta mémoire a oublié ce que tu as simplement appris en primaire.  ;D

kochka

Citation de: Verso92 le Février 28, 2021, 23:10:20
L'absence de maitrise élevée au rang de qualité... je sens bien que ça t'arrange, quelque part.
Elever au rang des beaux art la sclérose intellectuelle qui complique inutilement une langue?
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: ORION le Mars 01, 2021, 00:06:53
Non, ta mémoire a oublié ce que tu as simplement appris en primaire.  ;D
[/quote
Plutôt ne s'y intéresse plus.
Je n'ai aucune inquiétude, ce fatras imposé sautera par la force, pour avoir refusé de se réformer tant qu'il était encore temps
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Mars 01, 2021, 20:58:54

Elever au rang des beaux art la sclérose intellectuelle qui complique inutilement une langue?

Pour les blaireaux dans ton genre, peut-être ?

restoc

On commence à vouloir simplifier la langue, puis les maths et on finit par pousser des grognements. Le progrés nait toujours dans la diversité sur un archaïsme et ses branches, complexes pour les uns et évidentes pour les autres. C'est comme les virus: plus il y a de cas anormaux plus il ont de chance de survivre ( Copyright OMS !).  ;D ;D

Verso92

Citation de: ch le Mars 01, 2021, 21:25:17
Le français est sans doute l'une des langues les plus sclérosées de ses exceptions, contradictions et autres complications grammaticales totalement inutiles.

Et la France est malheureusement aussi sans doute le pays le plus immobile en matière de simplification de ses/ces défauts !!

Tuladiboufi.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Mars 01, 2021, 23:08:11
Tuladiboufi.

Cette accumulation d'insultes ces derniers temps sur Chassimages contribue à parfaire ton portrait de fielleux imbitable !  ???

jmages66

Citation de: akkarin le Février 28, 2021, 08:40:31
Partage l'avis général de TTB, c'est vraiment une très mauvaise publicité pour Nikon franchement...
J'ai l'impression d'avoir regardé une vidéo des année 80
Et puis le sons...j'ai eu l'impression que les M. Était en pleine digestion
Autant dire que je n'ai pu la regarder jusqu'au bout
Tout à fait. Inconcevable de la part de NFrance. Je comprends pas qu'elle soit encore à l'affiche cette vidéo m.......

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Mars 02, 2021, 09:32:29
Cette accumulation d'insultes ces derniers temps sur Chassimages contribue à parfaire ton portrait de fielleux imbitable !  ???

T'as raison ducon.

Fred_G

Citation de: kochka le Février 28, 2021, 20:50:55
Pb de clavier et manque de relecture, aggravés par un certain mépris des complexités inutiles d'une grammaire partiellement sclérosée par des siècles de perroquets.
Je te conseille d'aller au bout du concept : "èlorè", ça aurait quand même une autre classe pour un révolutionnaire de ton calibre !
The lunatic is on the grass.

agl33

Citation de: Verso92 le Mars 02, 2021, 10:04:07
T'as raison ducon.

la grande classe du verso92 >:D

mais est-il capable d'autre chose!!!!!!!!

chymai

Ah tiens gogol33 libéré du purgatoire! ;D ;D

MFloyd

Citation de: agl33 le Mars 02, 2021, 11:30:13
la grande classe du verso92 >:D

mais est-il capable d'autre chose!!!!!!!!

Chassez le naturel et il revient au galop 😉
(cliquez ev. sur l'image)

agl33


seba

Citation de: kochka le Mars 01, 2021, 21:02:48
Je n'ai aucune inquiétude, ce fatras imposé sautera par la force, pour avoir refusé de se réformer tant qu'il était encore temps

De toute façon c'est perdu d'avance, réforme ou pas réforme.
Il y a toujours moyen d'écrire n'importe comment.

Par exemple la réforme ne concernait nullement "elle aurait".
Tu aurais d'ailleurs pu écrire "tant qu'il étai encore temps" pour être cohérent.

ORION

Citation de: seba le Mars 02, 2021, 13:06:09
De toute façon c'est perdu d'avance, réforme ou pas réforme.
Il y a toujours moyen d'écrire n'importe comment.

Par exemple la réforme ne concernait nullement "elle aurait".
Tu aurais d'ailleurs pu écrire "tant qu'il étai encore temps" pour être cohérent.

Certains pourraient écrire pour tant est si bien: le temps est sibérien

chymai

Citation de: MFloyd le Mars 02, 2021, 12:34:07
Chassez le naturel et il revient au galop 😉
Quel beau couple!Par contre ne me gardez de petits ça ira,merci! ;D