Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

bino

...

bino

...

bino

...

bino

...

bino

...

bino

Globalement, très satisfait de ce boitier, même si le suivi af est perfectible, selon le sujet et selon les conditions de prise de vue

Katana

Superbe série. Tu nous gâtes  8) 8)

bjh59

Tu nous faut rêver !!...
Z8 Z50 f1.8S Tamron 35-150mm f2-2.8 Z400 f4.5S

Zouzouile 77

Incroyables images, bravo

agl33

Magnifiques ces dernières.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

MSK

Très très belles photos, j'aime beaucoup.

portalis

Quelques superbes images!

Did39

Bonjour,

De superbes images sur ce fil, bravo !

Possesseur depuis peu de ce superbe boitier, je l'apprivoise doucement.

Jeune mâle de felis silvestris (subadulte)

_90A3760

_90A3767

_90A3851

Aubertin

Belles images en effet!
Un bravo particulier à Did39 pour ce chat pas facile à saisir (en tout cas dans ma région...)

rsp

Citation de: Aubertin le Octobre 30, 2023, 13:57:22
Belles images en effet!
Un bravo particulier à Did39 pour ce chat pas facile à saisir (en tout cas dans ma région...)
Tu as vu ses images de lynx sur le fil du 100-300 ?
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,334484.msg8758352.html#msg8758352

Gérard B.

Bravo Did39 pour les photos du chat forestier.

Did39

Merci Aubertin et Gérard B. pour votre appréciation.

Citation de: Aubertin
Un bravo particulier à Did39 pour ce chat pas facile à saisir (en tout cas dans ma région...)

Je pense qu'il est aussi farouche sur le versant français que sur le versant suisse..., peut être juste un peu plus lent en Helvétie ! ;D ;)

Gérard B.

Citation de: Did39 le Octobre 30, 2023, 18:36:42
Merci Aubertin et Gérard B. pour votre appréciation.

Je pense qu'il est aussi farouche sur le versant français que sur le versant suisse..., peut être juste un peu plus lent en Helvétie ! ;D ;)
Ouai, il   y   a    pas    l'feu    au    lac. :D

Did39

Au mulotage.... mais trop lent sur ce coup là  ::)

_90A3744

_90A3746

_90A3751

agl33

De biens belles captations Did39

Kodjock

Superbes images de ce silvestris qui mulote !
Belle attitude saisie aussi sur la 3851. Toujours aussi jaloux de tes félins sauvages ! ;) :D
Amicalement, Jean Paul

riton

Belle prise de vue, mais ces saletés de chats font des ravages chez les oiseaux.
La différence avec les chats des villes est que eux, ils chassent efficacement, malheureusement.

Gérard B.

Citation de: riton le Octobre 31, 2023, 17:12:16
Belle prise de vue, mais ces saletés de chats font des ravages chez les oiseaux.
La différence avec les chats des villes est que eux, ils chassent efficacement, malheureusement.
Pourquoi, c'est dans le cycle de la nature. S'il y a moins d'oiseaux, il y aura moins de chat et inversement. La vie de tout prédateur.

ccaphotographies

Exactement, s'ils ne sont pas nourris par nous humains, leur population va être en adéquation avec la pression sur leur réservoir de nourriture.