KATA sac photo T 212, qu'en pensez vous ?

Démarré par TETOUFLOU, Novembre 29, 2008, 17:24:13

« précédent - suivant »

TETOUFLOU

je recherche un petit sac très compact pour emporter un moyen reflex (40D) avec un télézoom compact (17/50) plus une 2eme optique compacte (18/200) ou bien un flash (580EX).

J'ai pensé au T 212, le concept du transport en sac à dos et du sac abdominal en position travail est génial.

Qu'en pensez vous, qualité ? fabrication?, son prix n'est il pas élevé ?

Sinon il y a le petit sac bandoulière plus classique en toile ou en synthétique.
Q'en penser vous  ???

Je possède déjà  ;) un mini trekker AW et un mekko F150.
30 - 1n - 1v - 40D

Havana Club

Tu devrais l'essayer ainsi que le T214 (le modèle au dessus) et comparer. J'ai un T214 depuis deux ans, et c'est très pratique.  ;)

TETOUFLOU

Je vais effectivement plutôt m'orienter vers le T214, car mon 40D étant grippé çà risque d'être juste ;D avec le T212.

Il y a aussi le 3-1 toujours chez Kata qui à l'air pas mal, mais bcp plus gros.
30 - 1n - 1v - 40D

TETOUFLOU

Bon ben je me suis décidé.......pour le Kata KT D-3N1-10, le plus petit des trois 3N1 (photo du dessus) mais qui est suffisant pour moi (1 40D+grip + 17-50 f 2,8 + 70-300IS USM ou un 580EX).
De plus la poche pour effets personnels me plait bcp  8) 8), jumelles, papiers, boisson, etc....
30 - 1n - 1v - 40D

Daska47

si tu peux nous faire une démo ce serait super
je dois m'en trouver un pas trop gros (j'ai déjà un gros samsonite)
j'ai eu un lowepro micro trecker
mais la fermeture éclair n'a pas fait long feu

Val

Il y a plusieurs vidéos qui trainent sur youtube à propos des 3N-1 de chez Kata. Pose / dépose, remplissage, tout y est.

En voici une, prise au hasard  :P

http://fr.youtube.com/watch?v=rI9ww1cSeSw


patr95

j'espere que tu es vacciné, car se trainer un 40D GRIPPE peut etre dangereux :D
patrice
instinctif, spontané

TETOUFLOU

Oui, je suis vacciné .

Promis dès que je reçois le Kata KT D-3N1-10 , je vous donne mes premières impressions.
30 - 1n - 1v - 40D