Messieurs les gogos, bonjour ...

Démarré par PEP, Novembre 29, 2008, 18:46:33

« précédent - suivant »

PEP

"Ceci est certainement le mail le plus important de votre vie ..."
voici le début d'un mail que je viens de recevoir.

Dire qu'il y a des gens qui vont croire ce qu'il y a en lien
et .. acheter !
>:( >:(
http://www.photoargent.com/1tpe/

A+
PEP

PEP

C'est affligeant.

A+
PEP

Henri34

Et les mêmes gogos iront déposer leurs photos en microstock.

C'est vraiment très bien organisé.

cedricchassagne

la seconde image illustre bien le sens profond du propos ... Ça pue !

Pat75

Citation de: PEP le Novembre 29, 2008, 18:49:37
C'est affligeant.

A+
PEP
Je vais en parler à mes neveux, ils font à peu près les mêmes photos avec un jetable. :D ;D

TheGuytou

Vu le premier exemple, suis je éligible ?


LeRentier

Il s'agit d'un des produits d'un véritable catalogue d'arnaques légales.
Si vous voulez vraiment rire, passez donc par la case 'produits' du site 1tpe.com, ça vaut le détour.


KiboOst

Et vous croyez vraiment qu'il y a des gens assez c.. pour repondre à çà ? Je me suis tjrs demandé en fait. Tout en me disant que si ils le font, c'est que çà doit marcher, donc qu'ils doivent trouver des pigeons. Affligeant, oui certainement, mais dans quel sens ... La betise humaine, c'est aussi de profiter de la betise des autres ...

JPSA

#8
Comment?

Ne soyez pas naïfs, ça marche!

Comment croyez-vous que j'ai enfin ma 3ème Porsche dans mon garage!

Et en plus les chèques qu'on reçoit en espèces  de cette société sont déductibles
de l'impôt sur les revenus de l'année. (Ils ne le disent pas pour ne pas avoir à refuser du monde).

D'ailleurs, ils sont très honnètes (voir leur rubrique "legal")en bas de page, en petit!:

LE SERVICE
Aucune garantie de performance, de résultats dans la fabrication ou l'application des principes énoncés dans les Ebooks (Livres Électroniques) n'est fournie par IntoxInternet Inc.. puisque ceux-ci sont à titre éducatifs et qu'il est impossible de supporter les clients à distance dans l'application des principes de ces Ebooks. En ce qui concerne les logiciels, IntoxInternet Inc.. remplacera les logiciels pouvant avoir été corrompus durant les phases de téléchargement, de l'ouverture des fichiers ou de l'installation des logiciels achetés. Vous êtes responsable pour l'obtention et pour la maintenance de tout équipement informatique, logiciels et de touts outils de communication nécessaires pour utiliser nos logiciels. Pour utiliser nos logiciels, vous devez obtenir un accès internet et débourser les frais associés pour l'obtention d'un tel accès afin de pouvoir télécharger tous nos produits.

Bon, là, je sens bien qu'on va finir à la cave...

jeanbart

A priori ce sont toujours les mêmes gugus qui ont juste relooké leur page d'accueil.
La Touraine: what else ?

Cedric_g

Faire des bouses photographiques pour alimenter les microchiottes qui servent les manges-merde : normal non ?

lbes

Citation de: PEP le Novembre 29, 2008, 18:46:33
"Ceci est certainement le mail le plus important de votre vie ..."
voici le début d'un mail que je viens de recevoir.

Dire qu'il y a des gens qui vont croire ce qu'il y a en lien
et .. acheter !
>:( >:(
http://www.photoargent.com/1tpe/

A+
PEP

Il y a quand même des nouvelles rassurantes : j'avais gardé ce fil dans un coin et je vois que ce site a fini au p'tit coin.

Quelqu'un a tiré la chasse et passé la balayette : a-pu photo argent point com !
;D ;D ;D ;D ;D

D-Philou

Slt
Au fait il est passé ou le PEP cela fait un bon moment qu'il n'apparait plus sur le forum CI  ???
Je pense aussi a pixel fou  ??? :D. Celui là avait été aussi assez remarquable dans son genre  :D

Powerdoc

Citation de: TheGuytou le Novembre 29, 2008, 19:19:01
Vu le premier exemple, suis je éligible ?

trop  classe ta photo : recalée
il est interdit de jouer sur la profondeur de champ, on veux du tout net ou du tout flou  ;D

Alain-P

Citation de: Powerdoc le Mars 10, 2013, 10:18:34
trop  classe ta photo : recalée
il est interdit de jouer sur la profondeur de champ, on veux du tout net ou du tout flou  ;D

Tout à fait, notre ami TheGuytou a fait très fort, travail digne du musée d'art moderne....
Perpétuel insatisfait.....

Matou

Bonjour à tous,

Oui, c'est affligeant. Ma première réaction a été de me dire qu'il est impossible que cela fonctionne. La deuxième a été ensuite "s'ils le font, c'est qu'il y a des gogos". Ensuite, je me suis dit qu'il est facile de résister aux offres faramineuses quand on n'est pas dans le besoin. Les gens qui croient à ces propositions miraculeuses sont certes crédules, mais ils sont je pense aussi dans un certain besoin.
Changeons de sujet. Le Loto, c'est quoi ? D'un point de vue rationnel, en moyenne on est sûr de perdre. Si on joue, c'est en se disant qu'on peut gagner et que dans ce cas, c'est super. On achète donc du rêve. Je ne juge pas, mais finalement les mécanismes sont les mêmes dans les deux cas.
De là à penser que l'Etat utilise la non-rationnalité des "gens", il n'y a pas loin.

geo444

#16
Citation de: Matou le Mars 10, 2013, 11:55:29
... Le Loto, c'est quoi ?...
des impots Volontaires pour les Gogos !...  ???
mais ça vaut bien ceux qui Fument des Taxes à ~7 €uro le paquet !...  :o
... moi ça me ferait ch... !!
;)

Alain-P

>  JPSA

Bien le site, navigation fluide, et très belles photos.....
Perpétuel insatisfait.....

manu25


rascal

Allard ? un garçon plein d'avenir....

lick

Citation de: lbes le Mars 07, 2013, 22:07:10
Il y a quand même des nouvelles rassurantes : j'avais gardé ce fil dans un coin et je vois que ce site a fini au p'tit coin.

Quelqu'un a tiré la chasse et passé la balayette : a-pu photo argent point com !
;D ;D ;D ;D ;D

Malheureusement, ils se sont juste réincarnés: http://www.emploiphotographe.com/

lick

Citation de: lbes le Mars 07, 2013, 22:07:10
Il y a quand même des nouvelles rassurantes : j'avais gardé ce fil dans un coin et je vois que ce site a fini au p'tit coin.

Quelqu'un a tiré la chasse et passé la balayette : a-pu photo argent point com !
;D ;D ;D ;D ;D

Malheureusement, ils se sont juste réincarnés: http://www.emploiphotographe.com/

François III


Anicet

J'adore le titre du bouquin. Les fautes de français dans le texte, passe encore mais là...

;D ;D ;D