Canon RF 16 mm f/2,8 STM

Démarré par Mistral75, Septembre 08, 2021, 13:10:42

« précédent - suivant »

smithore

#275
Bonjour
Je participe un peu à ce fil avec quelques photos prises avec ce petit 16mm, j'ai revendu mon 16-35 F4 IS L lors de l'achat du R6, j'ai trouvé le 16mm sur le bon coin état neuf, je l'utilise souvent en complément du RF35 1.8, je viens d'acquérir tout juste le pancake RF 28mm qui est sensationnel !
Eos R6 Iso 200 f2.8

smithore

Seconde utilisation du R16 mm cette fois-ci sur le R10 en apsc dans la fleur d'un Brugmansia (autrefois Datura Arborea).
R10 iso 400 f5.6
Désolé la limite de 360 ko par fichier qui date du siècle dernier ne permet pas d'apprécier le rendu de l'objectif, la prochaine fois je passerai par un lien.

ccaphotographies

Mon épouse utilise ce Canon RF 16 mm f/2,8 STM avec son R7 en photo de rue et elle en est super contente... Perso je l'ai pris une fois sur mon R7 pour de l'astrologique et c'était impeccable aussi. En revanche jamais essayé sur mon R6II.

Potomitan

Citation de: ccaphotographies le Novembre 09, 2023, 11:34:55
Mon épouse utilise ce Canon RF 16 mm f/2,8 STM avec son R7 en photo de rue et elle en est super contente... Perso je l'ai pris une fois sur mon R7 pour de l'astrologique et c'était impeccable aussi. En revanche jamais essayé sur mon R6II.

Ta épouse ne serait pas Madame Irma des fois ??   😁

😉
Capelloamitan

ccaphotographies

vive le correcteur orthographique  8) 8) 8) 8) ! De l'astro tout court suffit  ;D ;D ;D ;D