Une autre Bretagne, avec ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances...

Démarré par patrice, Décembre 13, 2021, 18:57:38

« précédent - suivant »

patrice

Le canal de Nantes à Brest près de Josselin
1/16

patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice

16/16

Enfin Josselin!

c'est tout pour aujourd'hui

patrice

Je vois que mes petits reportages paysagers pourtant construits avec soin n'ont aucun succès....

doppelganger

Citation de: patrice le Décembre 14, 2021, 17:54:43
Je vois que mes petits reportages paysagers pourtant construits avec soin n'ont aucun succès....

Peut être parce qu'il existe déjà un fil dédié aux paysages breton et que ce flood (ou vidage de carte mémoire) caractérisé aurait plus sa place dans la section reportage ?

patrice

Citation de: patsgt le Décembre 14, 2021, 18:49:18
Comme quoi on se fait une fausse idéee de son travail
Tes images sont ternes et il manque le petit qlq chose qui pourrait accrocher le regard
C'est juste une critique

Je ne dope jamais mes images avec des effets grand angulaire,des poses longues ou des ciels dramatisés et je ne suis pas très amateur de couleurs claquantes façon lunettes de soleil, je reste aussi proche possible de l'ambiance du moment (une rando de 15km le long du canal) que j'essaie de rendre par touches successives, un peu comme mes photos postées sur la Loire.

patrice

Citation de: doppelganger le Décembre 14, 2021, 19:27:25
Peut être parce qu'il existe déjà un fil dédié aux paysages breton et que ce flood (ou vidage de carte mémoire) caractérisé aurait plus sa place dans la section reportage ?

je n'ai pas mis ce petit reportage sur le fil breton parce que je considère qu'au delà de quatre photos dans un fil ouvert c'est de l'abus.
Pour présenter cette portion de canal par petites touches je pensais mettre 12 photos , je n'ai pas pu descendre en dessous de 16.
Pour ce qui est du vidage de carte compte tenu du temps que j'ai passé pour trier et classer mes photos je ne peut que te dire MERDE!

patrice

Ce fil est maintenant ouvert à toute photo des canaux bretons

Par exemple qui connait les écluses d'hédé?

labat

J'avoue suivre ce fil avec curiosité, une Bretagne plus intérieure...j'aime bien oui...une Bretagne bien différente mais il y a tant de choses à voir chez vous. J'aime bien ce fil aussi.


doppelganger

Citation de: patrice le Décembre 15, 2021, 08:34:21
je n'ai pas mis ce petit reportage sur le fil breton parce que je considère qu'au delà de quatre photos dans un fil ouvert c'est de l'abus.
Pour présenter cette portion de canal par petites touches je pensais mettre 12 photos , je n'ai pas pu descendre en dessous de 16.
Pour ce qui est du vidage de carte compte tenu du temps que j'ai passé pour trier et classer mes photos je ne peut que te dire MERDE!

Ce fil, c'est un peu comme dire merde à tout le monde, finalement.

doppelganger

Puisque je passe par là, un petite de Quiberon :