C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

jdm

 
De très bonnes photos sur ce fil et de belles couleurs sur ces dernières !  O0

(Et merci pour les com. :) )
dX-Man

labune

Content que les dernières aient plu à certains.

Au passage je voulais ajouter que la rafale du wingsurfeur photomontée par Jdm faisait son petit effect d'autant plus que le cadrage peu pollué d'éléments extérieurs à l'action s'y prêtait bien.
Pour avoir, pratiqué ce genre de post traitements, j'ai bien conscience du travail que cela induisait pour obtenir un détourage naturel.

labune

toujours sur le thème des agitations aquatiques de l'été je vous propose un petit ajout d'avant week-end.

une nouvelle tentative de gestion du flou via des vitesses d'obturations relativement lente

et enfin une dernière qui au contraire est prise aux limites possibles sur mon reflex en terme de vitesse d'obturation 1/8000 en plan + large et qui montre bien les qualités de contorsion dont font preuve les jeunes et le fait que le haut du corps anticipe la trajectoire à venir avec un certain temps d'avance.

augustind

Citation de: labune le Septembre 02, 2022, 16:41:27
toujours sur le thème des agitations aquatiques de l'été je vous propose un petit ajout d'avant week-end.

une nouvelle tentative de gestion du flou via des vitesses d'obturations relativement lente

et enfin une dernière qui au contraire est prise aux limites possibles sur mon reflex en terme de vitesse d'obturation 1/8000 en plan + large et qui montre bien les qualités de contorsion dont font preuve les jeunes et le fait que le haut du corps anticipe la trajectoire à venir avec un certain temps d'avance.
Bonne idée d'augmenter le temps de pose pour donner un aspect plus dynamique, notamment sur la gerbe d'eau pour la 1ère photo.

1/ Une gerbe plus figée à Wissant (Pas de Calais) il y a une dizaine de jours

augustind


augustind

3/ Et un kitesurfeur qui s'envoie en l'air

bluemesa

Il n'y a pas que les kite surfs qui s 'envoient en l'air !!!   ;D

Surf volant de ce Samedi matin  ;)


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

agl33


agl33


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

labat


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

agl33



agl33


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

DarkBlues

#367
De très belles photos sur ce fil, bravo 👍

Une petite participation.

Olivier

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

bluemesa



clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labat

La qualité photo est très bonne, les sujets bien traités sur une netteté et des cadrages superbes...on se laisse glisser sur un fil dont la lecture procure un grand plaisir. Merci du partage.

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

agl33