Rétrospective 2021 en 12 photographies

Démarré par Jorel, Décembre 25, 2021, 20:29:38

« précédent - suivant »

Jorel

Voici ma sélection de douze photographie sur mon activité photographique 2021... peu de sorties, à cause du COVID-19 et de mon activité professionnelle en relation avec l'image de presse et publicitaire. Des souvenirs néanmoins et des moments colorés qui je l'espère vous seront agréable.

Bonne et heureuse année 2022 à tous. En espérant que ce sacré virus nous laissera la liberté de saisir ce qui anime nos passions...

Bien à vous

Philip


Jorel

La suite

Jorel

Suite

Jorel

Suite

Jorel

Suite

Jorel

Suite et fin

Lautla

Joli mais... je te souhaite une année 2022 encore plus belle ;-)

urka

Merci pour cet excellent partage et plein de bonnes choses pour 2022!  ;)
André.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

agl33

Belle rétrospective, bravo belle sélection

Berzou

Belle série,  il y a un style bien perceptible, plutôt homogène, je trouve,
La bleue me dérange un peu...Mais c'est ton choix...
La 4 et la 7 me plaîsent particulièrement.
Tu n'as pas dit si les numeros sont un ordre de préférence ou une simple séquence ?
Merci de nous avoir rejoints sur ce forum...

Charly 84

Une belle sélection d'images, à part la bleue qui moi aussi me dérange un peu, les autres sont superbes.

Une très Bonne Année 2022 je vous souhaite

Catherine

Seb65


Mig74

Un très beau portfolio homogène, avec un style défini et affirmé.

Clic-Clac 51

Waouh....j'en ai pris plein les yeux
Même si cette année 2021 a été un peu spéciale, elle t'a malgré tout réservé de belles surprises
J'aime beaucoup ta façon d'aborder la photographie et ton travail riche sur le bokeh
Bravo...Perso, je suis fan et j'espère que 2022 sera aussi, sinon plus fructueuse.
Merci pour tous tes partages qui m'ont fait rêver et espérer...
Amicalement Denis ;)

Jorel

Merci à tous pour vos réponses et voeux pour la nouvelle année 2022. Elle sera placée sur un nouveau matériel puisque je passe à l'hybride Pro de Nikon (j'attends mon Z9 après l'avoir essayé durant 48 heures en novembre dernier) Cet essai dédié à l'image de sport a été déclencheur de mon achat.  A ce sujet je ferai un test matériel du boîtier qui paraîtra dans le N° consacré à la MACRO dans l'autre magazine de nature que vous connaissez certainement.

Voilà je vous souhaite à tous une bien belle année à venir, et de nous gratifier  de nouvelles images de natures susceptibles de faire vivre les valeurs que nous partageons sur ce forum.

Bien à vous

Philip

PS/ ma sélection est mensuelle (allant de février 2021 à Août 2021)

Henrid

Merci pour le partage de cette très belle sélection.  :)
Henri

Ludo37

Superbe collection de très belles images , bravo à toi Philip .
Amicalement.
Ludo

jmr87

Une très, très belle sélection d'images!

Jorel


azurnet


Jorel


robsou

Une très belle sélection d'images qui a émerveillé mes mirettes. Bravo Philip et meilleur vœux aussi pour la nouvelle année.

Robert

Jorel

Merci Robert pour ton passage et tes voeux - à toi aussi je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.  ;)

Philip

Mumu

Vincent