Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Maubrica

Je suis impressionnée par le nombre de clichés réalisés et le diversité des sujets. C'est magnifique, un régal pour les yeux.
Un grand bravo pour ces images toutes plus belles les unes que les autres.


Charly 84

Merci beaucoup Seb, agl33 et Maubrica pour être passés ici un dimanche  ;)

N° 706

Un chevriard encore taché, il a perdu sa maman !! Il essaye de se rapprocher d'un brocard, qui est peut être son père !! mais celui-ci n'en veut pas et il le chasse !!

La faune sauvage est sans pitié  :-\

agl33


alpha duo

  Bonjour Cathy,

  696,697,698,699: conférence de bêtes cornues, chevreuil dans le chaume, dans les betteraves, dans le colza coupé...

  Quelle moisson!

  Merci du partage.

  Amitiés, Alain.

ChrisC06

Une sympathique mise à jour, ma préférence va à la n° 701...  ;)
Chris

zakzok

Toujours de bien belles rencontres sur ton fil, ca fait plaisir de découvrir les prochaines mises à jour  :) :)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Alain, Chris, zakzok  ;)

La suite du petit Bambi qui a des problèmes avec le brocard, il le chasse méchamment

N° 707 / N° 708

Charly 84

N° 709 / N° 710

Peut être le père!! il est abîmé à l'oeil droit

Henrid

Superbes rencontres et belles images.
Henri

robsou

De belles rencontres et des images sympa. En espérant une issue heureuse pour le chevriard.

Robert

Clic-Clac 51

Encore une bien belle rencontre
Merci de l'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

alpha duo

Bonjour Cathy,
La vie est dure pour les Bambins...
Et les photos toujours aussi réussies !
Bravo et amitiés, Alain.

ChrisC06

Oui, de belles rencontres (plutôt rares par chez moi)...  ;)
J'aime bien la 708 ( :'() et la 709.
Chris

zakzok

Belle rencontre, tu étais aux premières loges  :o 8)

agl33

Tout à fait, une très belle rencontre

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Ludo37

Ah oui superbes images 8 un grand bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

706, 708 et 710 pour moi dans ces deux jolies séries !  :)

thieum

696 et 698 au top du top!!
Les autres images sont fort jolies également, mais les deux pré-citées :)   ;)  ;) sont vraiment splendides!!  ;)

Charly 84

Un grand Merci à tous et à toutes, Henri, Robert, Denis, Alain, Chris, zakzok, agl33, JJ Groult, Ludo, Seb et thieum  ;)

Avec cette crécerelle j'ai une vraie histoire qui dure maintenant depuis au moins 7 ou 8 ans!!! évidemment, je ne peux l'affirmer à 100%, mais c'est casi sûr, cette ruine, c'est sa maison depuis tout ce temps, elle y vit, niche et tout le reste.
Cette bestiole me rend dingue, ici, j'ai un peu peur du ridicule pour les gens qui ne voient pas son comportement, mais moi je parle d'intelligence, elle me fait des tours pendables, pourtant je peux vous dire que depuis qu'on se connaît !! elle connaît le bruit de ma voiture, elle me connaît de visu  :)
Je mets ma voiture aussi loin que possible, elle se poste en haut de la ruine, elle a un poste d'observation qui va super loin, je l'ai vu venir doit devant moi pour voir si c'était bien moi !!!
Ensuite, je suis parfaitement cachée évidemment, elle passe en rase motte pour voir si je suis là ou non !!! et pendant ce temps, j'affûte pendant des heures dans l'espoir de faire une ou deux photos!!!
Ce n'est pas dans mes habitudes de faire un tel laïus, j'en ai ressenti le besoin vu les circonstances.
Toutes les images  ne sont pas top, car elle choisi toujours le côté opposé où je suis, rien que pour me contrarier.
A votre appréciation, Merci

N° 710 / N° 711

Charly 84

N° 712 / N° 713

Je suis  sûre qu'elle nourrit, je suis allée voir à l'intérieur, je ne vois rien, je n'entends  rien , hallucinant !!

Charly 84

N° 714 / N° 715

Charly 84

N° 716 / N° 717

zakzok

J'adore la petite histoire derrière la série, c'est comme si on y était aussi du coup  :)

Charly 84

Citation de: zakzok le Juillet 26, 2022, 15:52:57
J'adore la petite histoire derrière la série, c'est comme si on y était aussi du coup  :)

Merci beaucoup zakzok, je l'aie fait un peu pour ça aussi, j'aime bien quant il se passe quelque chose entre l'oiseau ici et moi, le partager  :)

Je vais dépasser le cota, j'espère que les modérateurs ne m'en tiendront pas rigueur, de cette façon la série est complète, autrement il faut y revenir et ce n'est pus pareil

N° 718 / N° 719

Et voilà, j'ai eu le malheur de bouger un peu le pare soleil, elle ne peut voir que ça!!! elle s'envole et je peux plier, car je sais, qu'elle mettra des heures avant de revenir!!!