Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

agl33

Deux belles dernières série Charly 84

photographe33

Bravo pour cette nature foisonnante et en particulier pour le renardeau 357 et les pics noirs et pigeon colombin ... il faut les trouver ... même si c'est le même endroit que l'an dernier !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

359-364 et 372 sera mon tiercé gagnant
Merci Catherine de partager
Amicalement Denis ;)

Charly 84

N° 379 / N° 380

Charly 84

N° 381 / N° 382

Charly 84

N° 383 / N° 384

Ludo37

Toi tu ne chôme pas ! Quelle production !
Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Un plus poir la 379 du pic et la 382 du martin en vol !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Jean-Claude, Denis, Ludo et Roland pour vos commentaires et mille excuses aux 3 1ers, j'avais complétement oublié de vous remercier!!! ce n'est pas dans mes habitudes  ;)

Ludo,

Toi tu ne chôme pas ! Quelle production ! //  Ben non, je ne chôme pas, c'est ce qui donne un sens à ma vie et encore en ce moment je galère, je fais des kms en voitures et à pieds et je ne vois rien!! la saison des renardeaux est mal engagée cette année !! il y a eu une grosse mortalité avec la gale, je me demande si les 2 photos que j'ai faites ne seront pas les seules cette saison 2022 !!! D'ailleurs ce petit est seul, ni frère ni soeur!! chose très rare !!

N° 385

briançon05

Encore de belles photos que tu nous propose !
J'ai notamment apprécié les pics épeiche :)
SONY A9 - A6400 - 7d

daniel63

belles photos encore et je dirai un gros plus pour martin en vol quand on connait la difficulté à le choper en mouvement

agl33


Charly 84

Merci beaucoup briançon05, daniel63 et agl33  ;)

N° 386 / N° 387

La femelle Pic noir, a du mal à se décider, elle rentre dans la loge, en sort descend le long du tronc et remonte !!

A l'heure où je poste  ces images, elle a fini par choisir, c'est la loge du bas, comme l'année dernière, le mâle avait recreusé la loge du haut pour rien , à ces femelles !!!  ;D

Charly 84

N° 388 / N° 389

La femelle revisite la loge du bas

Charly 84

N° 390 / N° 391

sauveur.13

Belle photos de pic noir, avec une préférence à cette dernière série. ;)

alpha duo

Bonjour Cathy,

De retour sur ton fil, je suis impressionné par la variété et la qualité des photos postées.
Les oiseaux en vol, le Martin, le canard... pour ne citer que les dernières
La série sur le pic noir est très réussie. J'aime aussi le pigeon en recherche de logement.
Bref, tu gâtes les visiteurs et tu soutiens leur intérêt au fil des envois.
Amitiés,
Alain

photographe33

Bravo pour cette prise en vol du MP, ce n'est pas facile
Et le pic noir est très bien rendu dans cette dernière série, en particulier sur les 2 premières photos, je trouve les suivantes un peu "jaunes", peut être prises à une heure plus chaude et le présence du feuillage dense en arrière plan a un peu décalé la balance des blancs ?
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Très belle série sur le Pic noir !
Etre simple pour être vrai

Péhel


Henrid

Je n'ai jamais fait de photos du pic noir, donc j'apprécie beaucoup tes séries.  :)
Henri

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Mai 15, 2022, 08:03:42
Très belle série sur le Pic noir !
Comme Roland ! Bravo Catherine.
Amicalement .
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Sauveyr.13, Alain, Jean-Claude , Roland, Péhel, Henri Ludo pour vos commentaires

Amicalement à tous

N° 392 / N° 393

jmr87

Que de rencontres et des images de qualité. La série sur le Pic noir et fort intéressante et la dernière avec ce couple est certainement une image rare: bravo!

briançon05

De beaux moments de vie avec ces pics noirs ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d