Keira Metz (2022)

Démarré par WalterZ, Août 26, 2022, 08:51:36

« précédent - suivant »

WalterZ

Keira Metz 2022

C'est à Kaer Morhen, je veux dire en basse cornouailles que j'ai retrouvé Alice Holmes dans les ruines d'une chapelle du XIIIe siècle pour un nouveau shooting du personnage de Keira Metz (the Witcher III).

1-
Olympus E-P5 + M.Zuiko 45mm f1.8  [at] f2.0 1/1250 ISO 200

Tomzé

Je pense qu'un post-traitement classique irait beaucoup mieux à ta photo, que ce filtre utilisé.
Tout a été fait, sauf par moi.

WalterZ

WalterZ

SPOTMATIK

un peu trop posée , je l'aurai bien vue penchée en avant.........( comme le calendrier) ........lire son bouquin posé sur ses genoux avec une expression malicieuse , ou pas  ;) :D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

WalterZ

Merci.

J'ai essayé de tenir compte de quelques remarques reçues ici sur mes photos des années précédentes.

philFAR

Avez-vous la même avec le cadre complet ? Il faut aller à fond dans l'idée en incorporant la voute.

WalterZ

andrea Vassilievski

Sur la photo en elle-même, je n'ai rien à dire, sauf ce voile sur les couleurs. Le costume a l'air conforme.

vivaldi33

Je ne sais pas si c'est la compression du forum mais je trouve le post traitement trop accentué et il dégrade particulièrement le visage du modèle.

WalterZ

Je vois. Je vais reprendre la photo pour savoir d'où cela vient.

4 - Rosace

5 - Keira Metz au balcon
[/b]

urka

Sur la première image, le bras gauche (à droite sur l' image) du modèle fait vraiment bizarre... ;)
André.

Col Hanzaplast

C'est à cause du bronzage. C'est le lot de tous les modèles routiers dans le civil.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."