Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

agl33


iago

Ouah ! La Bellytank Golgoth, c'est juste ce qu'il me faudrait pour aller faire les courses...  ;D

alphapha

Stéphane


alphapha

On continue  ;D
Stéphane

agl33


stratus38

bjl

stratus38

bjl

stratus38

bjl

stratus38

bjl

stratus38

bjl

agl33


stratus38

bjl

Midship

En vrac:

Méhari super bien restaurées, nous avons eu les premières en tant qu'agent Citroën , dommage je ne conduisais aps encore, mais quel régal.

A droite je devine une Simca 1100 une bombe en version sport.

La Dauph gordini beaucoup plus rare  que la R8 et sa copine berlinette qui ont fait les beaux jours du Monte Carlo.

La dernière , je ne connais pas , une petite ressemblance avec une Nissan NX100 ou 200.

Toujours un plaisir de remonter le temps. Merci à vous.

Monsieur

Citation de: Midship le Août 18, 2023, 18:08:14
En vrac:

Méhari super bien restaurées, nous avons eu les premières en tant qu'agent Citroën , dommage je ne conduisais aps encore, mais quel régal.

A droite je devine une Simca 1100 une bombe en version sport.

La Dauph gordini beaucoup plus rare  que la R8 et sa copine berlinette qui ont fait les beaux jours du Monte Carlo.

La dernière , je ne connais pas , une petite ressemblance avec une Nissan NX100 ou 200.

Toujours un plaisir de remonter le temps. Merci à vous.

C'est une Toyota Supra cette japonaise blanche  ;)

Midship


iago

Citation de: Midship le Août 18, 2023, 18:08:14

La Dauph gordini beaucoup plus rare  que la R8 et sa copine berlinette qui ont fait les beaux jours du Monte Carlo.


La Dauph sportive était la R 1093  (après la 4CV 1063 ) . L'autre, il y avait juste Gordini écrit dessus. J'en ai eu une mais je ne me souviens pas du tout s'il y avait une petite particularité mécanique. Par contre, la R8 - R1135 - il y avait eu du boulot.  (nb : 1063, 1093, 1135, c'était le nom officiel Renault. Il ne me reste plus que la revue technique !)

Eryk


PaoloD


agl33


agl33


jac70

Ma première voiture, achetée 500Frs en 1970 avec mon peu d'argent de poche d'étudiant. Complétement pourrie ! Je l'avais repeinte....au rouleau !

A mon entrée dans la vie professionnelle, j'ai pu me payer une 104 et je l'ai donnée à un collègue de bureau qui l'avait imprudemment garée près de l'entrée du stade de Sochaux (qui à l'époque fonctionnait bien  ;D ;D ;D) . Un supporter sans doute un peu éméché a jugé bon d'y mettre le feu !

Eryk

Dommage pour l'Ami 6.

Beaux reflets aussi sur les Cox, Paolo.
Et merci agl!

jac70

Citation de: Eryk le Août 20, 2023, 18:57:06
Dommage pour l'Ami 6.

Oh non ! Elle était vraiment HS et même dangereuse ! En plus du classique plancher percé, le montant central (entre porte AV et porte AR) n'était plus solidaire du longeron ! Ça posait des problèmes pour fermer les portes....

Cléo