Toulouse fashion week

Démarré par Juju.d, Décembre 30, 2022, 00:07:55

« précédent - suivant »

Juju.d

Bonsoir
En octobre dernier j'ai eu la chance de faire la toulouse fashion week en tant que photographe.
Super expérience pour moi qui n'avait jamais fait d'événementiel et qui fais de la photo depuis 3ans.
Je vous partage 2 petits cliché fait sur le parking de l'événement ou j'ai improvisé un petit studio.





hetocy

Belles images qui claquent bien , belle gestion de la lumière ( mais tu vas te faire un peu moquer pour ton hénaurme et très voyante signature  ;D ;D )

Juju.d

Citation de: hetocy le Décembre 30, 2022, 00:18:45
Belles images qui claquent bien , belle gestion de la lumière ( mais tu vas te faire un peu moquer pour ton hénaurme et très voyante signature  ;D ;D )
Merci

La signature j'ai pas le choix , tout les photographes ont signés une charte,  qui comprend l'obligation du logo TFW qui nous a été fourni avec signature du photographes. Il est donc sur tout les photos de l'événement de tout les photographes

ttlao

Citation de: Juju.d le Décembre 30, 2022, 00:23:44
Merci

La signature j'ai pas le choix , tout les photographes ont signés une charte,  qui comprend l'obligation du logo TFW qui nous a été fourni avec signature du photographes. Il est donc sur tout les photos de l'événement de tout les photographes
Rassure moi, tu es payé pour leur faire des photos et mettre le logo?

Nikon Nissoumi

Citation de: Juju.d le Décembre 30, 2022, 00:07:55
Bonsoir
En octobre dernier j'ai eu la chance de faire la Toulouse fashion week en tant que photographe.
Super expérience pour moi qui n'avait jamais fait d'événementiel et qui fais de la photo depuis 3ans.
Je vous partage 2 petits cliché fait sur le parking de l'événement ou j'ai improvisé un petit studio.

Avec une majuscule pour Toulouse si tu veux bien.  :)
Jamais entendu parler de cette TFW sinon mais je n'ai pas non plus la prétention d'être exhaustif de tout ce qui se passe dans le coin.