Again

Démarré par hetocy, Janvier 01, 2023, 17:04:31

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: agl33 le Juin 26, 2023, 17:38:16
Non les flics c'est avec un seul.  ;-)

Oui mais avec un doigt par main, ça fait deux. ;D
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Merci à ceux qui prennent du temps pour commenter mes images  :)


poc128

Celle ci est encore une très belle image.
Je ne vois rien qui cloche même en cherchant bien ! ;D
Bravo à vous deux.
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy


agl33

Magnifique cette dernière.

hetocy

Tout frais de ce matin  :)


daniel63

merci, ça fait du bien de la revoir, toujours aussi bien mise en valeur par tes photos.

agl33

Citation de: hetocy le Août 05, 2023, 15:28:38
Tout frais de ce matin  :)

Superbe, même si le camélidé ne va pas aimer la moue de Jessica    ;-)

hetocy

#333
Citation de: agl33 le Août 05, 2023, 18:54:14
Superbe, même si le camélidé ne va pas aimer la moue de Jessica    ;-)

Sans la moue  :)


agl33

Très belle aussi  ;)

alik

Je préfère les deux premières en N & B.

albert13

Citation de: hetocy le Août 05, 2023, 19:12:42
Sans la moue  :)


Visiblement ton matos emporté en vacances va chauffer un peu puisque tu l'as emporté au cas où...  ;)
La première en couleur j'accroche pô, la deuxième en NB bcp mieux (pour moi) et très sympa...dans la lignée de ton style...

hetocy

Citation de: albert13 le Août 06, 2023, 20:39:17
Visiblement ton matos emporté en vacances va chauffer un peu puisque tu l'as emporté au cas où...  ;)
La première en couleur j'accroche pô, la deuxième en NB bcp mieux (pour moi) et très sympa...dans la lignée de ton style...

Le départ est prévu le 14  :)

albert13

Citation de: hetocy le Août 06, 2023, 22:43:49
Le départ est prévu le 14  :)

Ok, au temps pour moi...
donc disons que tu chauffes le matos avant de partir...
en plus tu fais çà avec la même personne qui va t'accompagner en vacances ("me trompais-je encore") ? :D
donc si je suis ds le vrai (pour l'accompagnatrice), bon shooting avant et pendant (si la personne/modèle) le veut bien...
et bonnes vacances !

hetocy

Citation de: albert13 le Août 07, 2023, 13:14:08
Ok, au temps pour moi...
donc disons que tu chauffes le matos avant de partir...
en plus tu fais çà avec la même personne qui va t'accompagner en vacances ("me trompais-je encore") ? :D
donc si je suis ds le vrai (pour l'accompagnatrice), bon shooting avant et pendant (si la personne/modèle) le veut bien...
et bonnes vacances !

Oui il s'agit bien de Jessica et bien entendu , nous avons aussi prévu quelques séances photos Quiberonnaises  :)

hetocy


albert13

j'aime bien !
et je me demande ce que cela aurait donné sans la mèche devant les yeux  :)

tu vois je ne suis pas un acharné du pep's, je trouve que là, j'ai rien à dire ni trop doux, ni trop pep's pour moi tu as choisi le bon ton...

Par curiosité et surtout par amusement, est-ce que tu étais dans une pièce avec 2 portes fenêtres derrière toi ?
je te pose la question car il me semble (je dis bien il me semble) l'entre apercevoir dans l'oeil

j'ai juste ? si c'est faux pas grave  :D
pour ma part je suis tjrs aussi fasciné, qd je fais des portraits ou quelqu'un d'autres, de voir ce qui se reflète quelquefois sur la pupille...  ;)


hetocy

Citation de: albert13 le Septembre 03, 2023, 12:10:02
j'aime bien !
et je me demande ce que cela aurait donné sans la mèche devant les yeux  :)

tu vois je ne suis pas un acharné du pep's, je trouve que là, j'ai rien à dire ni trop doux, ni trop pep's pour moi tu as choisi le bon ton...

Par curiosité et surtout par amusement, est-ce que tu étais dans une pièce avec 2 portes fenêtres derrière toi ?
je te pose la question car il me semble (je dis bien il me semble) l'entre apercevoir dans l'oeil

j'ai juste ? si c'est faux pas grave  :D
pour ma part je suis tjrs aussi fasciné, qd je fais des portraits ou quelqu'un d'autres, de voir ce qui se reflète quelquefois sur la pupille...  ;)

Merci de ton retour  :)

Cette photo a été faite en extérieur au milieu d'un champ  :)

albert13

Citation de: hetocy le Septembre 03, 2023, 12:28:39
Merci de ton retour  :)

Cette photo a été faite en extérieur au milieu d'un champ  :)

oh fan de chichoune je me suis "planté" royale sur toute la longueur
ok je retourne me bronzer  8)
mais bon pour absolument avoir le dernier mot en étant de supra totale mauvaise foi (et un chouia de délire) ya "plante" dans "planté" donc j'étais pas loin finalement pour le champ  ::)  ;) ;D


hetocy

Citation de: albert13 le Septembre 03, 2023, 12:40:13
oh fan de chichoune je me suis "planté" royale sur toute la longueur
ok je retourne me bronzer  8)
mais bon pour absolument avoir le dernier mot en étant de supra totale mauvaise foi (et un chouia de délire) ya "plante" dans "planté" donc j'étais pas loin finalement pour le champ  ::)  ;) ;D

:D :D

La catchlight est pratiquement inexistante sur le raw , celle que tu vois ici est due au post traitement  :)

RG1945

un aparté: c'est fan de chichourle
Amicalement  Roger

hetocy


agl33


albert13

Citation de: RG1945 le Septembre 03, 2023, 12:45:04
un aparté: c'est fan de chichourle

Tu as à raison
mais on peut dire aussi chichoune  ;)
https://quiz.femmeactuelle.fr/culture-61/etes-vous-incollable-sur-les-expressions-du-sud-ouest-1200/que-signifie-l-expression-o-fan-de-chichoune-10
à mon avis les deux sont acceptable mais l'origine c'est il me semble chichourle  ;)


albert13

Citation de: hetocy le Septembre 03, 2023, 12:48:02
:D :D


si Mr Marcel Pagnol le dit ou l'ecrit c'est que cela doit se dire aussi
peut-être que la digression de Fan de chichourle en Fan de chichoune vient de là qui sait  ;) ;D

https://comdepic.com/20202021/spectacle10.php