Finale des rallyes

Démarré par francois95, Février 18, 2023, 20:49:56

« précédent - suivant »

francois95

A Béthune, hier et aujourd'hui :

1. Le vainqueur, le Normand Thomas Chauffray


2. 2e, Jérémi Ancian, de l'Ain


3. 3e, David Salanon, de la Loire


4. 4e, Laurent Bayard, des Hauts de France


5. 8e et premier deux roues motrices, Anthony Cosson, de l'Indre-et-Loire

agl33

De biens belles images en particulier les deux dernières

francois95

Merci...

Quelques autres :

6.


7.


8.

rjte

Excellente série ! Il y a du mouvement sur ces prises ... j'attends la suite  ;) !

al1sth

Images dynamiques, cadrages sérés mais pas trop, beaux rendus dans des conditions de météo et d'éclairage pas forcément évidents, un vrai plaisir.
Alain Lalieu.

francois95

Merci de vos passages et encouragements...

9.


10.


11.


12. Presque la même que la 1 mais traitée différemment

Gérard B.

Mêmes compliments que les autres. Dommage que ce genre de compétition ne soit presque pas médiatisé.

agl33

Une belle mise à jour francois95

francois95


agl33

Belle photo cette porsche francois95

francois95

#10
Citation de: Gérard B. le Février 19, 2023, 16:35:53
Mêmes compliments que les autres. Dommage que ce genre de compétition ne soit presque pas médiatisé.

Il n'y a qu'à voir le peu de passages ici pour constater que les anti-sport auto (ou les bobos-écolos) sont de plus en plus nombreux...
Le rêve des gamins d'aujourd'hui n'est plus le même qu'à mon époque !!!

Dommage...

Allez, une petite dernière pour les derniers fans !

16.

Sebas_

De bien belles images, surtout vu les conditions!
Question: on a l'impression que tu as utilisé un flash sur quelques unes, c'est le cas?

francois95

Oui, flash en début de soirée pour certaines...

bgl1

Belle série, tu peux continuer à l'alimenter pour le plaisir !

mick_hause

Superbe série, je suis plutôt fan des courses de côte notamment le Bergrennen allemand où l'on peut y voir d'impressionants prototypes... Si j'ai la chance d'aller voir ça un jour je n'oublie pas la cargaison de cartes mémoire et de batteries de rechange c'est certain !

francois95

#15
Citation de: bgl1 le Mars 19, 2023, 19:44:27
Belle série, tu peux continuer à l'alimenter pour le plaisir !

Je viens de mettre un nouveau fil à l'occasion de rallye du Touquet qui avait lieu ce week-end : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,333923.0.html

Katana

Citation de: francois95 le Février 21, 2023, 18:09:15
Il n'y a qu'à voir le peu de passages ici pour constater que les anti-sport auto (ou les bobos-écolos) sont de plus en plus nombreux...
Le rêve des gamins d'aujourd'hui n'est plus le même qu'à mon époque !!!

Si si, on passe, mais parfois sans rien dire  ;)

Les organisateurs connaissent de plus en plus de difficultés pour monter leurs épreuves. En cause, bien sur, l'écologie, mais aussi les finances. Les sponsors ont pris cher avec le covid, beaucoup ont renoncé ou fortement diminué leurs aides, et tout coute de plus en plus chers. Les assurances n'étant pas le poste le moins couteux, loin de là.

L'asa qui organise le rallye tout terrain par chez moi a vu sa subvention départementale remise en cause l'an dernier. C'est passé, mais le vote n'a pas été facile. Qui sait si l'an prochain ils obtiendront cette aide, sans qui ils ne pourront plus organiser cette course presque cinquantenaire.

Autres temps, autres mœurs dit on, mais bon, crotte flute et zut quoi  :( :( :(