Shanys

Démarré par hetocy, Juillet 08, 2023, 03:29:59

« précédent - suivant »

hetocy

De retour devant mon objectif après plusieurs années , ça fait plaisir :)
Lumière naturelle .


agl33

J'aime beaucoup cette lumière, bravo à vous deux

hetocy


agl33

Je reste sur la première, sur celle-ci la pose ne me semble pas très naturelle.

LeLamaFou

La 1 : il me semble que le quart bas-gauche est un peu trop sombre
La 2 : Une expression plus convaincante. Enlever la partie droite (montant de fenêtre ?)

Nikon Nissoumi

Difficile de se prononcer véritablement sur un format réduit comme celui proposé par le forum mais il me semble que sur la première image la MAP n'est pas là où on s'attendrait à la trouver
Plus sur l'épaule que sur le regard si mes yeux ne me trahissent pas.
A moins qu'il ne s'agisse d'un choix délibéré peut-être ?
Sinon l'éclairage est très sympa sur cette proposition.
Sur la seconde qui ne démérite pas non plus dans sa globalité, je partage le ressenti que la pose des mains ne fait pas tout à fait libre/naturelle.
Comme une petite raideur/retenue dans le corps du modèle.

LeLamaFou

J'ajouterais que sur la photo 2, les mains parlent comme le visage.
Et la compo (c.a.d comment les éléments sont répartis sur la surface de l'image) est intéressante.

blibli

Forte présence du modèle sur cette deuxième photo.
Et comme le souligne LLF, l'expression des mains correspond bien à l'attitude du reste du corps.
J'aime beaucoup celle-ci
oeil de berger,coeur d'agneau

hetocy


albert13

Citation de: hetocy le Juillet 15, 2023, 23:17:48


J'aime bien l'ambiance, le modèle est captivant, AMHA son regard aurait été plus soutenue s'il était légèrement moins en coin... mais facile à dire après le shooting, j'en conviens... ou c'est certainement voulu de ta part et bien sûr, je respecte...😉
j'aurais aussi atténué le reflet au dessus des lèvres et surtout en dessous sur le menton...
De plus y'a qqchose qui me gêne au niveau des cheveux fins qui viennent sur le visage à droite de la photo surtout au niveau de la commissure des lèvres...

agl33