Emma

Démarré par jmbianca, Septembre 04, 2023, 12:26:48

« précédent - suivant »

jmbianca

Bonjour,
Ca fait un bail que j'ai pas posté ici. Et comme j'ai pas chomé cet été niveau shooting, je suis curieux d'avoir vos retours...

IG:  [at] jeanmarc.bianca

hetocy

Pas si mal et un très joli visage mais le menton bord cadre ça le fait pas trop  :)

tetim

-Cadrage au ras du menton peu élégant ( vous pouvez couper plus dans le front et récupérer du cou...)
-Nez et bouche flous qui nuisent à l'image amha.
- BO trop présente ( à gauche) qui détourne l'attention.

Cordialement

albert13

Citation de: jmbianca le Septembre 04, 2023, 12:26:48
Bonjour,
Ca fait un bail que j'ai pas posté ici. Et comme j'ai pas chomé cet été niveau shooting, je suis curieux d'avoir vos retours...

J'aurai vu cette image plutôt en hauteur (pour aérer le tout) si bien sûr ce cadrage est obtenu en PT
Si c'est le cadrage originale et qu'il n'y pas grand chose à faire... tant pis...
sinon le regard, les lèvres et la faucette dans menton sont très sympas...  ;)


agl33

Beau portrait pour moi.

Lionel-b

Le truc qui me gène le + c'est le nez et la bouche flou liées à la trop faible pdc, et le cadrage ensuite avec un raz le cou pas top. Il y en à peu être d'autres avec ce modèle?

jmbianca

Merci pour vos retours. C'est un recadrage de l'original, je vais voir pour améliorer le cadrage en tenant compte de vos remarques :)
(et pour répondre à Lionel-b, oui j'ai une quarantaine d'autres photos de cette modele :) )
IG:  [at] jeanmarc.bianca

jmbianca

Quelque chose comme ca ?

IG:  [at] jeanmarc.bianca

hetocy

Citation de: jmbianca le Septembre 04, 2023, 14:49:52
Quelque chose comme ca ?



Parfait , tu effaces les boucles d'oreille peut-être aussi le mur en haut droite et gauche et ça roule  :)

albert13

Citation de: jmbianca le Septembre 04, 2023, 14:49:52
Quelque chose comme ca ?


Bcp mieux...
Si tu as un petit peu du haut encore, a mon avis cela donnerai peu-être un peu plus de dynamique mais ç'est toi qui a l'original et qui peut voir si c'est plus mieux ou pas  ;)


jmbianca

J'ai pu effacer a peu pres les boucles d'oreilles. Pour le mur en revanche, c'est trop chaud (pour moi), avec les meches a droites, difficile de faire qq chose de propre.
[at] albert13 : j'ai encore de la marge des 4 cotés, mais je la trouve mieux comme ca :) (Les yeux sont pile sur la ligne de tiers, meme si je sais qu'on est pas "obligé" de suivre cette regle)

IG:  [at] jeanmarc.bianca

tetim

-Mieux.
-Autant effacer la dernière perle...
-Le mur n'est pas gênant...
-"rentrer" ou effacer le petit bourrelet de cheveux en haut à gauche( ou recadrer...)
-La même nette et c'est bon...

Cordialement

LeLamaFou

Beaucoup mieux effectivement.
Le cadrage serré ôtait toute expression à la photo.

jmbianca

Merci pour vos retours !
IG:  [at] jeanmarc.bianca

sifoto

Citation de: tetim le Septembre 04, 2023, 16:43:25
-Mieux.
-Autant effacer la dernière perle...
-Le mur n'est pas gênant...
-"rentrer" ou effacer le petit bourrelet de cheveux en haut à gauche( ou recadrer...)
-La même nette et c'est bon...

Cordialement

+1  :)

asak

Trop de noir sur l'oeil droit ;)