La soirée ne fait que commencer

Démarré par Acetic man, Janvier 17, 2024, 23:25:05

« précédent - suivant »

Acetic man

A vous de me dire...

Nikon Nissoumi

Ce portrait tends plutôt vers l'agréable et le réussi même si je regrette quand même un peu la coupe en long et en "L" de l'épaule et du bras.

Rami

J'aime bien l'idée d'utiliser le bras pour fermer l'image sur deux cotés ; je l'aurai peut-être poussée jusqu'au bout (si je l'avais eue) en mettant la moitié du bras aussi dans le bord droit du cadre.
Nikonairien (ou presque)

DaveStarWalker

L'est pas belle la montre... 😅😉
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Très content de sa nouvelle montre mais la canette de bière gâche la présentation !

brunotroussier

Beau portrait  ou l'on ressent l'atmosphère  du moment agrémenté  d'un beau N et B.
Bruno
Bruno38

zuiko

Bon portrait de caractère, dans un N&B expressif mais quel dommage que la montre vole la vedette à ce garçon, à moins que nous soyons face à une photo à but publicitaire.

macarel12

La composition me plaît bien avec ce bras bien orienté.  Mais c est vrai que la montre est trop présente d un point de vue esthétique.

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Janvier 18, 2024, 09:48:44
Bon portrait de caractère, dans un N&B expressif mais quel dommage que la montre vole la vedette à ce garçon, à moins que nous soyons face à une photo à but publicitaire.

Voilà. Idem.
"Age quod agis..." ^_^

Paradis

Belle prise, même si la montre est un peu la vedette.
Personnellement je calmerais un peu les hl sur le nez, et je trouve que c'est un poil trop
serré a droite.

Acetic man

merci pour vos retours.
Pour la montre....  elle me parait tellement insignifiante par rapport au regard ! Mais ça c'est bien sûr ma vision

artubi

#11
Je ne vois pas en quoi la montre pourrait prendre le pas sur le regard qui est bien saisi ici.

Belle prise.

C'est un peu méconnaitre les montres que de n'être attiré que par leur grandeur.
C'est un accessoire vestimentaire comme le serait un bracelet ou un collier de chez Van Cleef & Arpels pour les dames
.
En plus celle-ci est une 'sportive' qui s'accorde avec les vêtements du modèle.

salamander

Heureusement il n'était pas encore 10h10...ouf

Bonne prise, même si je ne suis pas totalement convaincu par les coupes...comme un petit sentiment "d'entre deux".
Je poste donc je suis... 👹

Acetic man


Monsieur

J'ai beaucoup de mal avec ce traitement un peu trop violent.
A part ça et les petits défauts pointés par les autres critiques, je trouve un certain charme à ce posé naturel du sujet :)