Au Musée d'Art Moderee de Paris

Démarré par DenisV, Mars 21, 2024, 09:33:28

« précédent - suivant »

DenisV


artubi

L'utilisation du GA ici apporte trop d'anamorphoses néfastes à la mise en page.

Paradis

Citation de: artubi le Mars 21, 2024, 09:45:37L'utilisation du GA ici apporte trop d'anamorphoses néfastes à la mise en page.

Et avec le personnage bord cadre, ça ne pardonne pas....
Sinon l'idée est bonne, y a peut être moyen de corriger....

agl33

Pareil pour moi pour la personne bord cadre à gauche.

philFAR

Je coupe à gauche et je garde seulement le personnage du fond et c'est super pour moi. Le message est alors tout différent, l'auteur pourra t'il le supporter car c'est sans doute sa petite amie qu'il faut éliminer ?  ;D

Clic-Clac 51

Pas séduit par ce personnage tronqué sur la gauche
Perso, je ne l'aurais pas intégré pour ne garder que le côté graphique des lieux
Denis ;)

DenisV

Hi,

Le Grand Angle c'est bien pour cela que j'en ai fait l'acquisition.
Dans ce genre de grande salle, c'est un jeu que personnellement je trouve intéressant.

Le personnage à gauche, il était là, assis, à surveiller. (peut-être l'arrivée de Dino B.)
J'ai été marqué par sa torpeur, sa tristesse, sa nonchalance, en harmonie avec les 2 œuvres présentées.
Pour l'autre surveillante à droite, l'enthousiasme n'est pas meilleur.

cassyves

Je me reconnais dans ce type de photographie. Le lieu et le point de vue associés au grand angle me plaisent. Le noir et blanc est adapté (perso j'apporterai un peu plus de contraste).
Pour moi les deux personnages ayant des positions similaires, et placés très rigoureusement dans la salle, participent à l'ambiance austère et artificiel du lieu. Malheureusement celui de gauche est déformé et coupé ce qui gêne cette analyse.
Avec un recadrage, en supprimant la personne au premier plan, le sujet serait alors plus centré sur la salle. Mais n'est-elle pas trop vide dans ce cas ?

Monsieur

Citation de: DenisV le Mars 21, 2024, 09:33:28Surveiller

Un bel exercice de déformation de la personne à gauche.

Verso92

Citation de: Monsieur le Mars 30, 2024, 12:12:21Un bel exercice de déformation de la personne à gauche.

Son prénom est Anna...

vernhet