Frites

Démarré par Maagma, Mars 31, 2024, 10:03:32

« précédent - suivant »

Maagma

Quel logiciel le plus facile d'utilisation me conseillez vous pour redresser la géométrie ? ( purge en informatique)
(je suis sur XnView)
Merci.
 :)
Le temps qui passe en photo.

macarel12

Je ne sais pas pour le logiciel mais la photo me paraît un peu floue.

Jolanissa

DxO ViewPoint 4 (100 euros) excellent logiciel sans doute le meilleur dans le genre.

agl33


January

Citation de: macarel12 le Mars 31, 2024, 11:15:43Je ne sais pas pour le logiciel mais la photo me paraît un peu floue.

Bonjour,

Et il aurait fallu se déplacer un peu sur la gauche pour avoir la parfaite symétrie.

 [at] +

Arnaud17

ShiftN, un petit logiciel gratuit.
veni, vidi, vomi

Maagma

Citation de: Arnaud17 le Mars 31, 2024, 12:34:52ShiftN, un petit logiciel gratuit.

Merci pour vos retours.
 ;)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

Citation de: Jolanissa le Mars 31, 2024, 11:52:47DxO ViewPoint 4 (100 euros) excellent logiciel sans doute le meilleur dans le genre.

Je note, merci.
 ;)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

Citation de: January le Mars 31, 2024, 12:30:02Bonjour,

Et il aurait fallu se déplacer un peu sur la gauche pour avoir la parfaite symétrie.

 [at] +

 Pour le flou c'est pas la meilleure def de mon Galaxy, ça prend cher au passage du forum, le full est net.
Ok pour le placement.
 :)
Le temps qui passe en photo.

philFAR

Trop de haut et pas assez de bas.

Paradis

Rawtherapee a un module de géometrie assez complet, moins que DXO Viewpoint, mais néanmoins très complet avec aussi une fonction
de redressement automatisée qui dans les cas pas trop extrêmes fonctionne vraiment bien. C'est puissant et en plus gratuit.
Si tu es un peu allergique au trop technique, tu peux te servir de ce logiciel uniquement pour ce module ...

N'hésites pas a poster plus grand, depuis la nouvelle version du forum tu peux poster jusqu'a 1,37 mo