The City of London

Démarré par Verso92, Mai 13, 2024, 19:44:14

« précédent - suivant »

Verso92

Vue du balcon...  ;-)

Rami

Ca change pas trop de la défense  ;D
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Mai 13, 2024, 21:38:29Ca change pas trop de la défense  ;D

Rhôôôô...  ;-)

egtegt²

Ca fait un peu fouillis et je trouve dommage la baisse de contraste sur les tours. Bref je ne suis pas convaincu par cette vue.

Clic-Clac 51

J'aurais bien vu plus de haut et moins de bas
Les deux fenêtres éclairées en premier-plan fixent trop mon regard
Denis ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.


Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 14, 2024, 10:05:19Les deux fenêtres éclairées en premier-plan fixent trop mon regard

Pourtant, je trouve qu'elles apportent leur petit plus, un supplément de vie/d'âme...  ;-)

Paradis

Et notre ami Verso, il met tout dans le carré, des conduits de ventilations, des cheminées, 2 fenêtres,
des tours, je parie qu'il y a même quelques vitres sales !
Et tu as vraiment bien fait, et ce petit voile atmosphérique qui termine d'étager les plans est un plus.
Belle prise originale.

Verso92

Merci pour ton commentaire, Paradis.

SeSy

Dès que l'on parle de nuit  :D ...
J'aime beaucoup, pour chipoter j'aurais coupé entre les deux tubes de climatisation, juste au-dessus de l'horizontale brillante qui est entre ces deux tubes. Je trouve que ces lumières ramènent inutilement le regard vers le bas. Perdre le bas de l'entrée à droite ne me dérange pas. Au final, je pense que c'est ce Z que je trouve trop présent dans cette zone sombre.
Sur fond noir...

Verso92

Citation de: SeSy le Mai 15, 2024, 19:21:24Dès que l'on parle de nuit  :D ...
J'aime beaucoup, pour chipoter j'aurais coupé entre les deux tubes de climatisation, juste au-dessus de l'horizontale brillante qui est entre ces deux tubes. Je trouve que ces lumières ramènent inutilement le regard vers le bas. Perdre le bas de l'entrée à droite ne me dérange pas. Au final, je pense que c'est ce Z que je trouve trop présent dans cette zone sombre.

Je ferai quelques essais de recadrage ce soir, pour voir.

Merci pour ton retour, SeSy.