Sortie Ville (variante)

Démarré par Verso92, Octobre 21, 2024, 20:48:17

« précédent - suivant »

Verso92

Le Crotoy, par un samedi ensoleillé...  ;-)

Seb Cst

Vraiment excellente.
Trichrome, tirée au cordeau et au fil électrique.
La friction des époques.
Un traitement remarquablement dosé.
J'adore.

vivaldo2

Bien vu. Et cadrage efficace !

Crinquet80

C'est la énième version de ce point de vue !  ;D
A vos dictionnaires des synonymes ! ::)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours !

;-)

Pensez-vous qu'elle mérite de remplacer celle qui est actuellement dans ma galerie (section "Baie de Somme") ?

Pichoun

macarel12

Réussie pour moi. Enedis ne semble pas prêt à enterrer les câbles.

Verso92

Merci Pichoun et macarel !

Citation de: macarel12 le Octobre 21, 2024, 22:25:56Enedis ne semble pas prêt à enterrer les câbles.

Le Crotoy n'est pas Collonges-la-Rouge...  ;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Octobre 21, 2024, 22:16:01Merci à tous les deux pour vos retours !

;-)

Pensez-vous qu'elle mérite de remplacer celle qui est actuellement dans ma galerie (section "Baie de Somme") ?
superbe prise , mais je ne crois pas .

clo68

Très bien réussi...j'aime bien le cadrage  ;)

Verso92

Citation de: tdm le Octobre 22, 2024, 01:03:11superbe prise , mais je ne crois pas .

Tu préfères celle de la galerie, donc...  ;-)

D'autres avis ?

Citation de: clo68 le Octobre 22, 2024, 02:59:19Très bien réussi...j'aime bien le cadrage  ;)

Merci clo !

DUNUM

Je n'ai pas regardé dans ta galerie, cette prise est en tout cas tip-top, lumière mais aussi bien sûr d'un point de vue documentaire  ;)

Bjf137

Au jeux des sept erreurs, je n'en ai trouvé qu'une. Le panneau "Sortie Ville" a disparu  :D

La lumière est mieux sur celle ci mais je préfère le cadrage de celle de la galerie  :) 
Jean-François

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

salamander

Le haut d'image absorbe tellement l'attention que la maison en devient anecdotique...

Ca fonctionne très bien 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Rami

C'est le lampadaire le plus branché de ta collection  ;)
Nikonairien (ou presque)

splashtic

Bonjour,
Citation de: Verso92 le Octobre 21, 2024, 22:16:01Pensez-vous qu'elle mérite de remplacer celle qui est actuellement dans ma galerie
en toute franchise, celle qui se trouve sur la galerie rend mieux justice à la lumière de l'endroit. Celle-ci me fait penser aux super chromo que certains photographes des années 70 réalisaient avec de la Kodachrome importée des USA. Les magazines en raffolaient.

HS ce panneau "sortie de ville" existe-t-il encore ? Je me souviens que nous avions été bien contents de le voir après avoir tourné au hasard dans Le Crotoy sans trouver comment s'en échapper. Un dimanche après-midi d'hiver, pas grand monde dans les rues. C'était bien avant l'emballement touristique.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

Verso92

Citation de: splashtic le Octobre 22, 2024, 17:04:12Bonjour,en toute franchise, celle qui se trouve sur la galerie rend mieux justice à la lumière de l'endroit. Celle-ci me fait penser aux super chromo que certains photographes des années 70 réalisaient avec de la Kodachrome importée des USA. Les magazines en raffolaient.

Pourtant, c'était vraiment la (très) belle lumière de cette fin d'après-midi, sans artifice aucun (je n'ai poussé aucun curseur).

Citation de: splashtic le Octobre 22, 2024, 17:04:12HS ce panneau "sortie de ville" existe-t-il encore ? Je me souviens que nous avions été bien contents de le voir après avoir tourné au hasard dans Le Crotoy sans trouver comment s'en échapper. Un dimanche après-midi d'hiver, pas grand monde dans les rues. C'était bien avant l'emballement touristique.

Ce panneau "sortie ville" n'a disparu que très récemment*.

Moi aussi, il m'a sauvé la mise une paire de fois, pour trouver la sortie...  ;-)

*en avril 2023, il était encore présent.

Verso92

Citation de: salamander le Octobre 22, 2024, 15:27:03Le haut d'image absorbe tellement l'attention que la maison en devient anecdotique...

Ca fonctionne très bien 😉

Merci pour ton retour, la Salamandre.

Citation de: Rami le Octobre 22, 2024, 15:29:35C'est le lampadaire le plus branché de ta collection  ;)

;-)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 21, 2024, 22:08:19C'est la énième version de ce point de vue !  ;D
A vos dictionnaires des synonymes ! ::)

Il faut bien tenir le haut de la page, la concurrence est rude avec le nanot
et le multiple pseudo.  ;-)

Normalement je devrais me faire encore traiter de "neuneu".