Alice

Démarré par Tomzé, Décembre 03, 2024, 17:20:38

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

J-P L

Bonne photo, mais les cheveux sont bien trop exposés et il n'y a plus aucun détail, dommage.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

nico160

Bonsoir, j'ai moi beaucoup de détails dans la chevelure de cette charmante personne, ce n'est pas surex chez moi, le poignet cachant une partie du visage me gène beaucoup, ceci dit beau portrait.

zuiko

Je ne suis pas sûr qu'un léger décalage du cadre vers la gauche pour englober la totalité de cette belle chevelure aurait nuit et puis, par la même occasion cela aurait diminué la surface du mur...

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Décembre 03, 2024, 23:23:55Je ne suis pas sûr qu'un léger décalage du cadre vers la gauche pour englober la totalité de cette belle chevelure aurait nuit et puis, par la même occasion cela aurait diminué la surface du mur...

Sur la même analyse.
Maintenant je trouve le parti pris photographique de cette image intéressant.

Stepbystep

La demoiselle est jolie, mais j'ai du mal avec ce mur ou ce pilier qui est à mon goût trop important. J'aurais bien aimé aussi avoir la chevelure en entier.

artubi

Un peu moins de mur et un peu plus de chevelure, ce joli visage s'en porterait mieux.

agl33

Citation de: artubi le Décembre 04, 2024, 09:13:46Un peu moins de mur et un peu plus de chevelure, ce joli visage s'en porterait mieux.

Je plussoie.

Bernard34

Tomzé

J-P L

Citation de: Bernard34 le Décembre 04, 2024, 11:39:31Ben voila le censeur est passé

Quand il y a des personnes comme toi toujours désireuses a chercher la polémique, il est normal que le censeur passe.

Bernard34

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 12:37:52Quand il y a des personnes comme toi toujours désireuses a chercher la polémique, il est normal que le censeur passe.
je te cause à toi?
Je t'embête pas souvent avec tes photos à con
Citation de: Tomzé le Décembre 04, 2024, 12:10:53https://youtu.be/zj5pF8dsOuM?feature=shared
et alors?
Paroles d'ivrogne notoire ont elles un sens.
Cela ne change pas mon avis sur ton travail

J-P L

Citation de: Bernard34 le Décembre 04, 2024, 14:31:43Je t'embête pas souvent

Si pratiquement tout mes fils mais tu ne viens jamais pour parler photo non cela ne t'intéresse absolument pas

Bernard34

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 14:41:58Si pratiquement tout mes fils mais tu ne viens jamais pour parler photo non cela ne t'intéresse absolument pas
t'es photos ne m'iteressent pas bcp

Bernard34

Tes photos cela va de soi ;D

J-P L

Citation de: Bernard34 le Décembre 04, 2024, 15:09:40t'es photos ne m'iteressent pas bcp

Donc tu te sans obligé de venir pourrir mes fils ? Avec des commentaires provocateurs ?

Bernard34

Pour que tu comprennes qu' il faut évoluer mais c'est  pas gagné  ;D

J-P L

Citation de: Bernard34 le Décembre 04, 2024, 15:39:16Pour que tu comprennes qu' il faut évoluer mais c'est  pas gagné  ;D

Il n'y a pas de danger avec les commentaires que tu distilles, car les provocations ont l'impact a me faire dire mes opinions sur les individus qui les font.

Et tu sais très bien ce que je pense de toi.

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 15:31:44Donc tu te sans obligé de venir pourrir mes fils ? Avec des commentaires provocateurs ?

Pendant ce temps vous être en train de pourrir ce fil.

L'aide soignante est au repos. ?

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 15:47:41Il n'y a pas de danger avec les commentaires que tu distilles, car les provocations ont l'impact a me faire dire mes opinions sur les individus qui les font.

;D  :D  ;D

Bernard34

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 15:47:41Il n'y a pas de danger avec les commentaires que tu distilles, car les provocations ont l'impact a me faire dire mes opinions sur les individus qui les font.

En Français ca veut dire quoi?

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Décembre 04, 2024, 16:24:06En Français ca veut dire quoi?

T'inquiètes, le modocorrecteur va arranger ça,il n'a que ça à faire !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 04, 2024, 18:06:35T'inquiètes, le modocorrecteur va arranger ça,il n'a que ça à faire !  ;D

C'est pas faux.  8)

Clic-Clac 51

Je n'y connais pas grand chose en portrait...
Mais je me demande si, la partie droite ne s'impose par trop au regard...du moins a mon regard
J'aurais certainement préféré plus d'espace sur la gauche me laissant voir toute sa chevelure.
A mon écran, la chevelure me semble avoir trop pris la lumière
Denis ;)

Tomzé

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 05, 2024, 10:29:21Je n'y connais pas grand chose en portrait...
Mais je me demande si, la partie droite ne s'impose par trop au regard...du moins a mon regard
J'aurais certainement préféré plus d'espace sur la gauche me laissant voir toute sa chevelure.
A mon écran, la chevelure me semble avoir trop pris la lumière
Denis ;)

Voici une autre prise