Bonne année 2009

Démarré par cptcv, Janvier 01, 2009, 03:12:35

« précédent - suivant »

cptcv

Je souhaite une bonne et heureuse année 2009 à tous les Olympistes ainsi qu'à tous les autres, qui n'ont pas la chance de posséder du matériel d'une marque martyr ;) et enfin une bonne et heureuse année tout spécialement à la rédac de CI, puisse 2009 être l'année d'un CI mieux relu ;) .

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

macadampixels

J'approuve, j'adore être un des nombreux représentant d'un marque martyre et j'entends continuer de l'être jusqu'en 2099 ::)...enfin presque! Meilleurs vous à toutes les personnes qui apprécient le beau matos, la belle photo,la belle colo.. Bref les amis d'Oly et...aux autres, qui n'ont pas tout à fait cette cette chance... :-*

Avatar

Meilleurs instants photographiques à tous pour 2009 et bcp de bonheur, d'amour, de joie et de compassion.

Cordialement.

Patounet9

+1...
Il me tarde de tester le E30...sans filtre anti-aliasing...!Aurons nous un "autre nouveau capteur" en 2009...?

joker

Citation de: cptcv le Janvier 01, 2009, 03:12:35
Je souhaite une bonne et heureuse année 2009 à tous les Olympistes ainsi qu'à tous les autres, qui n'ont pas la chance de posséder du matériel d'une marque martyr ;) et enfin une bonne et heureuse année tout spécialement à la rédac de CI, puisse 2009 être l'année d'un CI mieux relu ;) .

C'est quoi, pour toi, une marque "martyr" ?
Parce que je connais aussi des marques qui martyrisent leurs clients en leur imposant des chemins de croix assez bizarres...  ;)

adonis


Un petit coup de main à Pierre-Marie, qui n'a pas dû avoir le temps de terminer son image vaudou.
Ne rien y voir de méchant : ce serait au contraire rigolo d'essayer de faire le même portrait avec tous les appareils du marché.