Simon 2

Démarré par Arlecchino, Mai 01, 2025, 08:19:08

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

agl33

Beau travail, bravo.

Jolanissa

Original, bien trouvé.

NoahG

bonnes vacances

yaquinclic

Salut Arlecchino

Plus complexe que "SIMON 1" cependant je trouve plus de mystère en supprimant la poutre métalinguistique à droite. Oui, ce "S" formé par ce tuyau qui arrive de nulle part et qui s'évanouit le néant de la végétation est plus évocateur pour moi.
Nous sommes d'accord que ce n'est pas ma vision qui doit guider ton travail. J'exprime ce que je ressens.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Intrigante, quelque peu onirique mais surtout plaisante.
Ou quand l'utilisation de l'effet apporte quelque chose de positif à la photo et s'inscrit dans une démarche maîtrisée/réfléchie.
Les deux cadrages sont recevables pour moi, sans préférence particulière.

Seb Cst

La version recadrée possède un élan vertical plus affirmé, paradoxalement.
Elle aura donc ma préférence car ces verticales dialoguent mieux avec les graminées.
En lien avec "Simon Le plan" elle fait tout aussi froid dans le dos par son caractère faussement anodin.
La zone d'intérêt ?

agl33

En effet cette version lui va bien aussi.

Seb Cst

yaquinclic

Citation de: Seb Cst le Mai 03, 2025, 12:18:38La "zone d'intérêt", c'est ça... Ce film.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Zone_d%27int%C3%A9r%C3%AAt

Super film de la première seconde à la dernière, tout en suggestions.

A+ ;)

labat

J'accroche bien sur la une.

salamander

Voilà encore une sacrée série. 👍🏼😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

jean-michel.muller

Bravo... et tu as un sacré oeil: si j'étais passé en me promenant devant ton sujet de départ, j'aurais sûrement trouvé que c'était laid, sans intérêt et ne méritant pas de déclencher. Plus encore que ton gros travail de "transformation", ce qui m'épate c'est ton aptitude à deviner le potentiel d'un objet, d'une situation.