RETOUCHE PHOTO --- La galerie des horreurs & des bidonnages [ Fil ouvert ]

Démarré par cfa, Février 05, 2009, 23:06:23

« précédent - suivant »

cfa

 :D

Je propose que ce fil recense un maximum de photos montages ou photos truquées ratées

Notamment des BIDONNAGES de PRESSE ou des BIDONNAGES de PUB
Je commence par la jolie main de la pub Panasonic : pauvre fille diforme !
(vient de photoshopdisaster.com)

cfa


cfa


cfa

Dans la vraie vie, Niko mesure 20 cm de moins que Bush ...

hotpixel

M'enfin?!...

cfa


cfa


Darth

Moi je fais des retouche merdique!!!

Et en plus de vous présenter une de mes retouches merdique, a la fin je vous donne une adresse .... où il n'y a que des caviars!!

http://blog.darth.ch/2008/11/je-crois-ce-que-je-vois/

stabilo60

Je sens que ce fil va me plaire. Je vais aller chercher du pop-corn  ;D

jac70

Citation de: cfa le Février 05, 2009, 23:23:13
Dans la vraie vie, Niko mesure 20 cm de moins que Bush ...

Mauvaise langue !
Il n'y avait aucun trucage quand Sarko rencontrait Bush : simplement une valise.
Zut : Obama est encore plus grand, je crois !

ORION


Mark_

Je ne sais plus de qui je la tiens... mais elle est bonne  ;D

Darth


Fred_G

Mouhahahaha!!!!

Pardon...

C'est pas sympa de se moquer des poufs! J'le f'rai plus! Elles ont le droit de vivre, aussi  :D :D :D
The lunatic is on the grass.

scaz

Z7/Q2/645z

Olivier Chauvignat

je ne sais aps si c'est un Fake, mais si c'est un vrai, je virerais toute la chaine marketing : les marketeux et le con fini qui a approuvé un tel truc !

Mais je pense que c'est un fake...
Photo Workshops

slowlow

+1
j'ose espérer & suppose aussi qu'il s'agit d'un fake  ;D, qu'un pro puisse pondre un tel truc me laisserai....assis
Laurent

scaz

Pas forcément
Rappelez-vous de la campagne pour la Renault 14.... "La poire"
Où la Toyota MR2 (prononcez très vite)
et la Mitsubishi Pajero ("branleur" en spanish)

Je suis sûr qu'on en trouvera d'autres!!!!

SC
Z7/Q2/645z

Pat20d

Patrick

Macfredx

Citation de: scaz le Mars 01, 2009, 18:14:37
Pas forcément
Rappelez-vous de la campagne pour la Renault 14.... "La poire"
Où la Toyota MR2 (prononcez très vite)
et la Mitsubishi Pajero ("branleur" en spanish)

Je suis sûr qu'on en trouvera d'autres!!!!

SC

De mémoire, en France la MR2 s'appelait MR comme la première du nom. Allez savoir pourquoi...  ;D ;D ;D
Mangez des pommes ;)

Zaphod

Un article de 20 minutes sur une pub pour MS dans laquelle un noir a été remplacé par un blanc en Pologne :
http://www.20minutes.fr/article/343147/High-Tech-Quand-Microsoft-remplace-un-noir-par-un-blanc.php

J'espère que le mec qui a fait la retouche a été bien payé car c'est du travail de pro.


Quinane


kochka

Il y avait avait bien un flingue espagnol des années '90 qu'ils espéraient vendre à la police et avaient baptisé Police Départment. Et pour faire bref, ils n'utilisaient que les initiales des deux mots.
Ils ont eu du mal à comprendre au début, pourquoi les archers du Roy français éclataient de rire a chaque présentation
Technophile Père Siffleur

Cedric_g

Citation de: Olivier Chauvignat le Mars 01, 2009, 18:03:28
je ne sais aps si c'est un Fake, mais si c'est un vrai, je virerais toute la chaine marketing : les marketeux et le con fini qui a approuvé un tel truc !

Mais je pense que c'est un fake...

Le coup du pouf vendu avec le fauteuil n'est pas un fake, j'ai un original à la maison ;D

Le hasard a fait que mon frangin m'avait envoyé la photo présentée dans ce fil 15 jours avant que je reçoive la vraie. Sur ma version (c'est une pub Chateau d'Ax) c'est Victoria machinchouette et ses faux seins qui est sur le fauteuil...

kochka

Technophile Père Siffleur