Prix chgt rampe helicoidale

Démarré par rockpix, Mai 04, 2009, 15:59:29

« précédent - suivant »

rockpix

Bonjour à tous,
quelqu'un connaîtrait-il le prix d'un changement de rampe hélicoidale (c'est le diagnostic téléphonique qu'on m'en a fait) au SAV Sigma pour un 17-35 EX DG HSM avec en plus réparation de la nappe de la puce (apparemment coupée, erreur F0 sur mon D300) ?

Ma bague de zoom présente aléatoirement des blocages (en fait point dur mais très très dur, obligé de forcer pour le décoincer et cela sur des plages de focale aléatoires) et la mise au point (aussi bien en manuel qu'en AF) est impossible, ça patine en AF et ça tourne dans le vide en manuel.
Sigma ne veut pas me le prendre en direct et m'oblige à passer par un revendeur. Problème, environ 80 Euros de devis et transport (alors que j'habite à 10 mn du SAV Sigma) qui resteront à ma charge si je refuse la réparation.

En bref, est-ce-que je mets le 17-35 à la poubelle (ou j'essaie de le bidouiller moi-même) et je me trouve à pas cher un 18-70 Nikon ou est-ce-que ça vaut le coup - voire même le coût - de faire la réparation ?

Un grand merci d'avance pour vos avis
Eric

http://rockpixels.free.fr

azzaizzo

Quel est le cout de cette réparation ? On trouve cette optique d'occase autour de 250€ sur la baye !
A=