panasonic L1 etat neuf !!!!

Démarré par brunogcn, Mai 25, 2009, 23:16:06

« précédent - suivant »

brunogcn

bonjour
je suis allé chez mon photographe  aujourdhui afin de passer commande d un objectif sigma
18 50  et en attendant les infos ( disponibilité prix !!!! )  renseignements que je n ai encore pas
pour l instant ( doit me rappeller ) ???
j ai remarqué dans sa vitrine un panasonic L1 etat du neuf avec une superbe lentille leica qui ouvre a 2.8 il me le laisserait au prix de 500 $ quand  pensez vous ?
aurais je vraiment une amelioration ( en terme de qualité photo ) par rapport a mon E1 avec une
lentille sigma ?
je dois avouer que je suis assez impressioné par la qualité de la lentille leiica
merci

xcomm

#1
Bonsoir,

Je viens de faire le calcul avec le cours du moment. Si j'ai bien compris, tu parles en $ canadiens.
Donc ça mettrait l'ensemble à  319,281€. Normalement, si le me souviens bien, l'objectif est stabilisé, et il est possible d'utiliser la bague de diaph à l'ancienne sur le L1. Je trouve que ce boîtier a un look de toute beauté.
http://panasonic.net/avc/lumix/systemcamera/dslr/l1/index.html
http://panasonic.net/avc/lumix/systemcamera/dslr/lens/index.html

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

elpabar

Si c 'est bien le caillou d'origine du L1, moi je foncerais sans hésité! Il vaut largement le Zuiko 14-54.
Et pareil que xcomm, le look du L1 est un vrai coup de coeur en ce qui me concerne depuis le premier jour.
Si je trouvais aujorud'hui une telle offre, je le prendrai sans hésité ;)

Godspeed

Bonjour,

S'il s'agit bien du 14-50 2.8-3.5, tu peux acheter les yeux fermés! Rien que l'objectif vaut plus!

En Europe le prix le moins cher que j'ai trouvé pour ce kit tourne autour de 760€, soit le double de ce qu'on te propose.

Bon achat!
Luc


brunogcn

c est fait j ai reservé le L1 et il s agit bien  du  cailloux d origine
je l ai meme monté sur mon E1 et la mise a l air de marcher correctement avec une
extreme douceur  et mon boitier est super equilibré
avec quel boitier j obtiendrais de meilleur photo?
merci pour vos réponses

Godspeed

Citation de: brunogcn le Mai 27, 2009, 00:41:02
avec quel boitier j obtiendrais de meilleur photo?
merci pour vos réponses


Maintenant c'est de toi qu'on attend des réponses  :)
Bonnes photos!

brunogcn

  bonjour
ca y est j ai recuperé le L1 i
la lentille est vraiment superbe 
l ensemble est homogene  j ai besoin d un peu de temps pour m habituer au  fonctionnement
mais deja les photos sont deja beaucoup plus detaillées qu avec le E1 et je n utilise aucun post traitement  je viens d effectuer un essai chez future shop d un D60 avec sa lentille du kit et je ne regrette pas mon investissement dans le panasonic  il me semble que les photos prise avec mon pana sont beaucoup plus riche et en meme temps beaucoup plus realiste
quelqu un a t il deja utilisé le L1 ?
si  oui  quel sont les reglages les + judicieux ?
PS comment fait on pour joindre des photos a mes messages merci pour les infos