Photo

Démarré par camille210, Août 21, 2009, 20:33:56

« précédent - suivant »

camille210

Bonjour, je ne sais pas si j'écris dans la bonne catégorie mais je pense que mon message devrais rentré dans discus générale. En fait c'est que j'ai 14 ans, j'habite à Québec et je me rend compte qu'il n'existe, dans cette ville, aucun clubs ou cours de photo pour mon âge. Pourtant j'aimerais pouvoir m'améliorer et surtout connaître les technique de bases mais je n'ai personne dans mon entourage qui s'y connait en photo. Je voudrais donc savoir si il y a des jeunes de mon âge dans la même situations. Je voudrais aussi savoir si certains de vous aurait des idées de projet pour monter un club photo, si sur ce forum, il y a un photographe à Québec qui accepterais de participer au projet. Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée claire mais je voudrais que ça ce passe et je sais qu'il faudrait une équipe, donc si vous avez des conseille ou si vous êtes motivé et que vous voulez aider des jeunes à pouvoir continuer répondez-moi. Si vous  avez déjà monter un projet du genre et que vous avez des conseils, ça me ferais vraiment plaisir de les entendre.

Merci d'avance,

Camille

Verso92

Ton fil n'est visiblement pas posté au bon endroit : ici, c'est les discussions sur la photo et les ordinateurs...

Sans doute vaudrait-il mieux re-poster dans la section :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,75.0.html

Et puis, il faut absolument choisir un titre explicite, genre : "Projet de création d'un club photo à Québec", ou quelque chose comme ça...

(le titre, c'est important : c'est la seule chose qu'on voit quand on consulte les indexes)

camille210

Ok, merci beaucoup!

camille210

J'ai ouvert le fil sur l'autre catégorie annoncé, alors si un modérateur pouvez fermer celui-ci....

Merci