J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

STAN.

de chouettes photos    ::)

[at]  vnr , je reviens sur la photo italie 2 , trés bonne composition et moi ce qui a retenue mon attention c'est cette femme qui traverse dans cette opposition d'architecture   :)

[at]  Stan , ha ! non c'est moi !   :)

[at]  christian L , j'aime beaucoup "le grand Palais " trés belle composition avec ces personnages dans cette ambiance trés feutré , j'apprécie d'autant cette image dans son traitement , l'image est bien fermé dans les quatres coins ( le hasard ou travaillé ? )
la photo à travers le miroir m'interpelle aussi , ou le visage est absent et donne tout ce mystére .

[at] tipi , trés chouette image avec ce coté irréel ... qui me donne l'impression qu'elle a été réalisé sur un film IR .
bonne continuation à tous et bon WE .


vnr

Merci STAN  ;) Et effectivement bravo aux autres pour ces dernières photos bien composées et avec un très beau rendu. Bon Week !

gainsbourg × yebisu

Citation de: tipi le Février 19, 2010, 19:28:29
Une image de saison:
Sierra de Madrid. Rolleiflex T, TriX.

les tons sont magnifiques
c'est scanné a partir du néga ou d'un tirage ?
Chinatown, à Kobe :

Hasselblad × Ektar100
ゲンスブール × ヱビス

mr.T

#1053
merci stan christianl gainsbourg x yebisu  ;)

un plaisir de passé par ici . de trés belle photo  :o bravo au participant !

"par ici la sortie"catacombes ;D

canon eos30

STAN.

déja une nouvelle page !

une photo # de celle posté je ne sais plus sur quelle page... ( M6 + 2/35 sur Tmax400 scan. sur tirage )

vnr


fandemoyenformat

 [at]  Stan: très beau tirage pour une très belle image ;)

Voici une petite sélection de mon film sur l'épave de camionnette
C220+65mm+Acros

(1)

fandemoyenformat


fandemoyenformat


fandemoyenformat


nitrees

efke 100-bronica rf645-45mm

pedro glodith

restons dans les épaves (trix 400)

pedro glodith


christianL

Tophes, de la série je préfère la 2, pour le personnage et pour le rendu de l'ambiance... qui n'est pas de saison !
La série de Fandemoyenformat, sur la camionette fait un ensemble pas mal du tout ! Ce qui me donne bien envie d'essayer l'Acros pour voir...
Dans la série A travers le miroir. Néopan 400 dév : Microphen 800
Dilettante...

fandemoyenformat

 [at]  christianL: merci, pour l'acros, un jour je me suis dit la même chose "je vais essayé pour voir" et depuis je n'utilise plus que ce film en NB... J'adore cette finesse du grain :)

STAN.

 [at]  pedro & tophes  , des sujets qui passent bien en N/b et qui plus est en argentique   ;)
une photo de sport pour changer , photo prise à l'enduro du Touquet.

gainsbourg × yebisu

Citation de: waldokitty le Février 22, 2010, 11:25:18
Chouette page  ;) un portrait passé ailleurs pour causer du 50, une amie qui fume, une lumière sympa, fallait bien que je fasse l image.

supeeeer !!!  :o
ゲンスブール × ヱビス

vnr

Petit retour au Vietnam, à Hanoi avec une vue de la voiture familiale locale.

STAN.

ha ! les scénes de rue la bas c'est pas triste !

une chose m'étonne sur ta photo , ils ne portent pas de casque   ;D

la mienne est faite à Ho Chi Minh City , curieux   ;)

je me souviens avoir attendu que le feux passe au rouge et me grouiller pour faire 2 / 3 photos , et les gars sur leur mobylettes se marraient , un trés bon souvenir   :)

vnr

oui, je n'ai pas vu un casque à Hanoi en 2004, ni aux alentours, effet régional ? J'en ai une aussi (je la posterai), ratée où le feux était déjà au vert, j'ai pas eu le temps de zoomer, je me suis vite écarté car la horde ne m'aurait pas épargné  ;D

gainsbourg × yebisu

Sympa toutes ces photos du Vietnam
J'ai vraiment envie d'aller y faire un tour un de ces 4  :)

beaucoup plus au nord...


ゲンスブール × ヱビス

STAN.

à Ho Chi Minh City ( Saigon ) c'est sur ,voir ci dessus et la série P16  que j'ai posté avec  la photo " tous casqué " dont le hasard à fait que lorsque j'ai fait cette PDV il y avait précisement un magasin en arriére plan qui vendait des casques ! 

pedro glodith

pour rester dans le sujet,un p'tit scan de planche contact (bourré de pétouilles :()du nouvel an chinois dimanche (hp5 800 rodinal 1+25)

pedro glodith

.

pedro glodith

çà va peter!