J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

airV

Citation de: gainsbourg × yebisu le Juillet 05, 2010, 16:58:48

A mon tour : Hassy + 80/2.8

Merci.
Très jolie contre-plongée. J'aime bien la manière dont la fenêtre s'inscrit dans le mélange des textures.

à+
Hervé.

mr.T

merci GxY je retourne le compliment l'argentique te va bien  ;)

un merci a kora

titiphoto jolie couleurs ta série new york ;me i love " need the money"

seungke super les yamakasi du 13éme  :)

bref toujours aussi bon ici a croire que l'argentique permet d'etre plus selectif dans ce qui est proposé... bravo a tous


seungki

un nouvel ajout, mais je suis un peu moins convaincu... :-\


seungki

Citation de: mr.T le Juillet 06, 2010, 17:23:07
bref toujours aussi bon ici a croire que l'argentique permet d'etre plus selectif dans ce qui est proposé... bravo a tous


tout à fait d'accord!

airV

 :)

j'aime également beaucoup les photos new yorkaises de TitiPhoto, particulièrement certaines couleurs.

Une question en passant, pourquoi cette précision quant à la couleur de l'hexar, différencie-t-elle un modèle en particulier ?

à+
hervé.


vnr


TitiPhoto

Citation de: airV le Juillet 07, 2010, 09:35:32
:)

j'aime également beaucoup les photos new yorkaises de TitiPhoto, particulièrement certaines couleurs.

Une question en passant, pourquoi cette précision quant à la couleur de l'hexar, différencie-t-elle un modèle en particulier ?

à+
hervé.

Bonjour,
le modèle "Black" fut le premier sortit...
La version "Silver" qui arriva ensuite apporta quelques améliorations (utilisation possible de films infra-rouge)... mais n'avait plus le mode "silencieux" de la première version...
Outre son aspect plus discret (le noir est moins tape à l'oeil que l'argenté), cette fonction qui permet un déclenchement hyper silencieux faisait souvent préférer la première version... (même si par la suite, une méthode a été rendue publique pour rajouter ce mode silence sur la version silver).
Mais globalement les deux boitiers sont quasiment identiques et sont tous les deux équipés de l'excellent 35 mm f/2 fabriqué par Konica  ;)

TitiPhoto

#1932
Pour faire suite au précédent message, le mode silencieux permet de faire ce style d'image en toute discrétion... sans être entendu... (il est même fréquent que le photographe ne soit pas sur d'avoir pris la photo ! )
Chez Katz's.
Konica Hexar (Black).


gainsbourg × yebisu

Citation de: TitiPhoto le Juillet 07, 2010, 16:27:26
Pour faire suite au précédent message, le mode silencieux permet de faire ce style d'image en toute discrétion... sans être entendu...
Chez Katz's.
Konica Hexar (Black).

Superbes couleurs, encore une fois  :)
Une image que je trouve rigolote : Hassy + Fuji 160NS


ゲンスブール × ヱビス

TitiPhoto

Superbe !
Quand je vois tes images, ça me donne vraiment envie de passer au carré  ::)

seungki

hop, hop, vive l'argentique :)


TitiPhoto

Un p'tit Up...  :)

Manhattan Bridge.
Konica Hexar Black.

Canito

Encore une bien belle page.

mr.T

"Lapin chien"  ;D
tentative de camouflage?....

olympus pen ft kodak tri-x
42mm f1.2 zuiko a pleine ouverture

limite suréaliste ta photo gXy  :) top!

Danny_d

J'aime l'argentique !



Rolleiflex MX - Agfa APX 400
Tirage sur papier ORWO baryté tons chauds

seungki

c'est superbe danny, en vrai ça doit être encore mieux!

Danny_d

Citation de: seungki le Juillet 10, 2010, 00:09:39
c'est superbe danny, en vrai ça doit être encore mieux!

En vrai, le tirage ou la route en elle même ?

Pour info, c'est un sentier de promenade à 500m de chez moi qui se trouve sur une ancienne ligne de chemin de fer reconvertie en chemin de promenade.

seungki


Danny_d


mr.T

Too hot..dog!  ;D



olympus 35rc kodak gold 200

seungki

avec sa gamelle comme repose tête ;D

TitiPhoto

Un p'tit Up  ;)

Konica Hexar Black.



airV

top of the rock ?
à+
Hervé.

TitiPhoto

Et oui... si on veut l'Empire State Building sur la photo... c'est au  Top du Rockfeller qu'il faut aller... ;)

airV

oui et je trouve que la vue sur Central Park y est plus belle également. Jolie photo.

J'ai aussi bien aimé ta photo chez Katz qui traduit bien l'ambiance. Mon hôtel était assez près (rivington street) aussi j'y passais de temps en temps. T'es-tu assis sous le panneau de Sally ?

à+
Hervé.