Avatars...

Démarré par Loli-ts, Janvier 04, 2008, 12:56:31

« précédent - suivant »

Loli-ts

Quelqu'un peut me dire comment inclure ma photo d'avatar dans le profil?
J'ai scanné une photo qui donne 105 Kb, j'ai marqué "j'ai ma propre photo" et puis accepter, mais on ne voit rien.
Alors j'ai mis la photo dans le flickr, j'ai marqué "j'ai une photo sur le net" et j'ai copié-collé l'adresse internet de la photo.
Cette fois on voit quelque chose... un malheureux carré avec une petite croix rouge!!   :P
Aidez moi svp...  :'(
C'est moi qui l'ai fait!

Gérard JEAN

C'est 65 pixels par 65 pixels maximum et en jpeg.

Donc le poids ne compte pas. Il faut regarder les pixels.

Et ça passe  ;)  :D

Tout est possible

Loli-ts

D'accord, merci! Je n'avais pas trouvé cette information dans le site; je vais prendre mes ciseaux numériques et on verra si j'y arrive!!  :)
C'est moi qui l'ai fait!

fabemol

bonjour  , jai beau chercher partout ( surement pas au bon endroit ) je ne vois aucunne indication sur la ùaniere d inserrer un avatar , j y met des ptits jpeg et ça fonctionne pas . quelqu un connait la taille ou la resolution?  merci

eiger1004

Citation de: Olaf le Février 16, 2008, 09:47:54
mais je n'ai pas trouvé où et comment l'insérer. Merci de m'éclairer.

On est tout de même dans un monde d'assisté....
Dans ton profil tu as l'option.
Eric Michel

Olaf

Merci de m'avoir assisté.

Buze

Je me suis auto assisté !
J'ai pris l'avatar dans la collection

geargies

 ;) ben eiger, tout le monde tilte pas sur "choose file" pour "prendre mon image"..

eiger1004

Citation de: geargies le Mars 12, 2008, 18:56:38
;) ben eiger, tout le monde tilte pas sur "choose file" pour "prendre mon image"..

J'avais pas fait attention que ce n'était pas en français.
Je trouve tout de même dommage qu'à notre époque, avec internet, et tout le monde ayant fait au moins un an d'anglais  l'école, qu'on puisse pas comprendre les quelques mots qu'on retrouve partout dans les applications ou sur le web.
Il me semble que tout le monde devrait savoir quelles sont les fonctions de "save", "close", "open", "print", "file", etc.... même sans savoir la traduction. :)
Eric Michel

Zouave15

If you open your mouth without have close your choice, perhasp's you don't print ? So, save yours abatis. Capito ?

geargies

 ;) yaisse, but ma critique était de fond , car choose file, ça veut dire choisir un dossier, et même pas choisir un fichier..

eiger1004

Citation de: geargies le Mars 12, 2008, 20:09:32
;) yaisse, but ma critique était de fond , car choose file, ça veut dire choisir un dossier, et même pas choisir un fichier..

Non, non, c'est bien choisir un fichier que ça veux dire. Ce serait "choose a folder" pour un dossier, ou un directoir. ;)
Eric Michel

geargies

 :D :D ha c'est moi qui.. bla bla